Avis clients Verychic

J’ai fait une réservation pour un week-end à londre ...

J’ai fait une réservation pour un week-end à londre depuis 3 mois avant le confinement.

Depuis ce jours, j’essaye de contacter le service client afin d’avoir une solution après l’annulation de mon vol suite à COVID 19. Selon (article L 211-14 du code du tourisme), la société doit nous rembourser mais aucune nouvelle.

Je trouve ça dégoûtant.. première et dernière fois que je réserve un séjour chez eux...

Par Zogsabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Chère Madame Zoghlami

Nous vous remercions de votre retour et accusons réception de votre demande de remboursement.

Face à l'ampleur de cette catastrophe économique, le conseil des ministres français a adopté une nouvelle ordonnance le 25 mars 2020 qui permet de protéger tant les clients que les professionnels du tourisme.

Cette ordonnance n° 2020-315 (dont voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833) permet aux agences de proposer, en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre du séjour ou voyage réservé. Cette ordonnance s'applique à tous les départs prévus entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.

L'avoir que nous vous avons transmis correspond au montant total des sommes déjà versées à la réservation. Il est valable 18 mois et vous pourrez l'utiliser sur tout le site de VeryChic. Cet avoir peut être utilisé en plusieurs fois jusqu’à ce que le solde soit épuisé ou que la date de validité ait expiré.

Elle indique précisément :

III.-Le montant de l'avoir prévu au II du présent article est égal à celui de l'intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu mentionné au I de cet article.Lorsque cet avoir est proposé, le client ne peut solliciter le remboursement de ces paiements, sous réserve, au terme de la période de validité de l'avoir prévue au V du présent article [...]

À l'issue de la période de validité, et dans le cas où la totalité de votre avoir n'a pas été consommée, vous pourrez faire une demande de remboursement via notre formulaire de contact.

Toutes nos équipes sont déjà mobilisées pour vous proposer de nouvelles offres et expériences extraordinaires. Nous vous remercions de votre bienveillante compréhension et espérons vous faire voyager à nouveau très prochainement.

Par Verychic Verychic il y a 3 ans

Pourriez-vous m’expliquer pourquoi un avoir? Et non un remboursement ?

Selon Alexandre de Juniac, directeur général de l'Iata, l'Association internationale du transport aérien, je cite « La Commission européenne a rappelé cette semaine que les ressortissants de l'UE avaient fondamentalement le droit de se faire rembourser leurs voyages annulés, plutôt que d'accepter les avoirs proposés, voire dans certains cas imposés, par les compagnies. »

Donc merci d’expliquer pourquoi vous déroger à la règle ?

Par Zogsabrina il y a 3 ans

Chère cliente,

Je vous confirme que votre réservation a bien été annulée par nos soins.

Nous rencontrons actuellement un certain retard dans le traitement des dossiers mais soyez assurée que vous recevrez dans les meilleurs délais un avoir du montant de la somme payée sur VeryChic. Cet avoir est valable 18 mois à partir de sa date d'émission.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous, l'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 3 ans

Toujours pas de retour de votre part... je trouve irrespectueux pour vos clients de n’avoir aucune nouvelle.

Lorsqu’on remplie le formulaire sur votre site en ligne, vous promettez je cite « Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande et nous engageons à revenir vers vous par email sous un délai maximum de 30 jours. »

À ce jours trois mails envoyés ont dépassé les 30 jours de délai maximum...

Par Zogsabrina il y a 3 ans

Après plusieurs tentatives par téléphone ainsi que par mail, je vous remercie de prendre la peine de répondre ici.

Voici mon numéro de réservation : VRC-PP-39C93D-J4A9

En attendant votre retour.

ZOGHLAMI
Par Zogsabrina il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Gros problèmes SAV

Gros problèmes SAV
2 problèmes, le premier sur l’achat du bagage payé sur le site mais non présent sur les billets Air France ce qui a engendré des désagréments à l’enregistrement aller et retour mais rien de grave par rapport au second.
Le second problème, pas de navette à l’aller pour nous récupérer alors qu’elle aussi avait été réservée et payée sur le site, contact auprès de la compagnie de transport qui nous dit « on est pas là on peut venir dans 2 heures », impossible pour nous, trop tard pour le check in de l’hôtel, on nous dit prenez un taxi et on vous remboursera. Prix du taxi 174 dollars et BIM. Bien sûr ça sent le roussi pour nous mais que faire il est 20h et l’hôtel est à 1h45 de route et dès le lendemain contact avec le SAV avec qui les réponses sont rapides mais vraiment pas cohérentes ce qui vous gâche largement vos vacances . Ça fait 15 jours et on avance pas donc on attend on attend .....mais je pense qu’on attend pour pas grand chose
Concernant l’hôtel rien à dire, confortable, spacieux, élégant donc très satisfaisant dans l’ensemble, hôtel qui à l’origine est fait pour que vous passiez d’excellentes vacances mais elles ont très mal débutées avec un petit braquage à l’arrivée( 174 $ + 55 € le taxi á l’aller ça fait mal). A noter que le retour s’est bien passé mais on avait pris nos précautions avec 2 appels dans la semaine auprès de la société de transport.
Déçu de passer pour un manipulateur parce que nous nous serions vraiment passés de cet incident, qui pour Verychic, est une broutille

Par sandrineluciani1630 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

PARFAITS SEJOURS EN FRANCE

PARFAITS SEJOURS EN FRANCE
MAIS CROISIERE EGYPTE AVEC PROBLEMES CARS NON CONCORDANCE DE L ANNONCE ET DE LA REALITE ET SURTOUT N'A PAS VOULUE RECENNAITRE SES ERREURS

Par Sn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

La présentation faite par Very Chic n’a pas correspondu ...

La présentation faite par Very Chic n’a pas correspondu à la prestation offerte.... sans que personne au siège ne l’admette.
Attitude d’agence « petits bras »

Par Jeancalvez56100 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Mauvaise Surprise entre le prix annoncé et le prix payé

Habituellement je paie a Verychic 100% du package Hotel+Avion .Cette fois je suis allé a Wien et je nai reglé que l'avion a Verychic ,l'hotel etant a regler sur place .
Au moment de payer l'hotel ,l'addition etait 15% superieure au montant qui m'avait été indiqué au depart sur la reservation Verychic L'hotel m'a indiqué que Verychic mentionnait le montant hors taxes !!!
Le Sce client Verychic,contacté ,n'a pas vraiment su m'eclairer !!

Par Salle C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Remboursement

Bonjour;
Suite à une prestation non respectée et après avoir demandé l intervention du médiateur; very chic a accepté de me rembourser 276 euros.
Somme qui a été rembourser sur ma carte bleue le 28 juin 2019 mais jamais arrivée sur mon compte.
Apres réclamation aupres de very chic et enquête par ma banque il s est avéré que la BNP ; (banque de very chic) se serait trompée dans le virement.
Donc 2 eme virement le 8 août et toujours rien sur mon compte...je pense que l on me mène en bateau et je vais être obligé d entamer une procédure.

Date d'expérience le 12/08/2018
Bonjour. Apres 2 mois d attente et des virements qui ne sont jamais arrivés sur mon compte; j ai enfin été rembourse après avoir donné mon rib
Il a fallu attendre 1 an et l intervention du médiateur pour enfin avoir gain de cause.
Comme geste commercial vous m avez proposé les frais de dossier offert pour un prochain voyage.
Il me semble qu au vue de la situation un code promo pour un prochain voyage aurait été plus adapté.

Chère Madame, Monsieur,

Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
Bonjour; en débit différé ? ? Depuis le 28 juin 2019 date à laquelle vous avez fait le 1 et virement je n ai rien sur mon compte. Votre banque la BNP a fait une soit disant erreur . Ils ont refait un virement le 8 août...ca fait long le différé !!!
Vous deviez recontacter votre banque et à ce jour je n ai aucune nouvelle.
Ma confiance est plus qu entamee!!
Je vais me voir dans l obligation d entamer une procédure contre very chic .

Chère Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la qualité de nos services.

Après investigation, il s’avère que votre carte bancaire est à débit différé. Certaines bancaires appliquent en conséquence le remboursement en différé également.

Notre Service Clients vous enverra les éléments nécessaire au bon déroulement de cette opération.

Pour toute réclamation, nous vous invitions à nous contacter soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Bien cordialement,

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

HOTEL TUSCANY SATURNIA ITALIA PAR VERY CHIC - quelques ...

HOTEL TUSCANY SATURNIA ITALIA PAR VERY CHIC - quelques attraits ... mais mieux vaut passer son chemin ( isolé et navettes très improbables et coûteuses pour aller à la cure thermale et au GOLF très éloignés ) et surtout face à incompréhension et absence d’empathie de VERY CHIC qui n’a d’autre religion que celle du tiroir caisse plutôt que proposer des solutions de rechange et qui se réfugie derrière une amabilité hypocrite très efficace pour mieux encore induire clients en erreur. Et l’on en passe sur de nombreux détails inadmissibles et indignes de la catégorie apparente de ce triste établissement dont nous partîmes plutôt que prévu en regrettant seulement notre acompte perdu ( DOUBLE FACTURATION !!! ) certes personnel aimable qui nous a dit que nous pouvions faire Check Out pour 3 nuitées seulement , mais sans nous avertir que nous devrions repayer une nouvelle fois en partant ce que nous avions déjà versé à VERY CHIC don’t nous sommes anciens clients et qui ne nous verra plus !!!

Par Yves Redon il y a 5 ans

Hôtel kanok buri

Photos trompeuses nous devions avoir une villa de 100 m3 bien loin des 100 m3 piscine petite nous avons payer pour la plus grande villa rien autour les moyens de locomotions à Lamai très cher nousavons payer 330 eur 3 nuits à moins 38 % arnaque boiking le proposer à 15 eur plus cher l hôtel est cher pour Lamai en Thaïlande et les photos trompeuses

Par Stephanie Turco il y a 6 ans

Prestation promise non effective

Je n aurai plus confiance dans les prestations proposées par very chic car dans l offre proposée en belgique il était inclus une dégustation de chocolats dans une boutique partenaire d une valeur non négligeable de 20 euros.
Sans parler du temps perdu à aller dans cette boutique qui n était pas au courant et qui a appelé l hôtel pas au courant non plus...... bref arnaque !!!! J ai appelé very chic qui au tel n avait pas l air surpris et surtout n en avait rien à cirer! Very chic devait me rappeler après "enquête" mais jamais de nouvelles. Par principe et par respect de leurs offres et du client ils auraient dû proposer un geste commercial sur ma prochaine commande. Au final je ne ferai plus confiance à leurs offres alléchantes qui méprise le client ! Pas CHIC.....

Par Saphiro il y a 7 ans

Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément. Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de réservation afin que les vérifications nécessaires soient apportées?

Restant à votre entière disposition,

Par VeryChic V. il y a 7 ans