Avis clients Verychic

Mauvaise surprise!

Réservation réalisée via very chic qui annoncait une vente qui expirée dans 3 heures. J'effectue alors ma reservation pour m'apercevoir le lendemain que la vente est prolongée à des prix beaucoup plus attractifs difference de 50euros!!! J'appelle very chic qui ne veut rien entendre et me propose d'effectuer une réservation et de payer 2 fois les frais de dossier. Une honte, un service client qui n'est pas à l'écoute de ses clients!!!

Par Azougagh il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023
Nous sommes navrés et surpris de lire votre commentaire.

Nous n'arrivons pas à identifier votre dossier. Afin de comprendre ce qui s'est passé et vous répondre au mieux, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact depuis l'url suivante : https://www.verychic.fr/contact
Par Verychic Verychic il y a 6 mois

Voyage Égypte Verychic très décevant. Connexion des ...

Voyage Égypte Verychic très décevant. Connexion des vols, prestations annulées, catégorie d’hôtels ne correspondant pas à ceux choisis , saleté de la chambre (5etoiles!) , guides combinant des journées marathon de 2 h du matin à 20h30, excursions annulées pour motifs douteux,etc etc . Mais surtout Verychic indifférent, répondant honteusement et avec dédain à ses clients ! Plus jamais Verychic 😡

Par Marie-line esteve il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023
Chère Madame Esteve,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Nous avons répondu à votre réclamation par email en vous demandant plus d'informations afin de vous répondre au mieux. Notre email est resté sans suite. Sans les compléments d'informations demandés, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre requête.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Toute l'équipe VeryChic
Par Verychic Verychic il y a 9 mois

Verychic une honte.

Verychic une honte. Je viens d’acheter un package à hauteur de plus de 4000 euros
Une erreur sur le PRÉNOM de votre fils a été fait et la seule proposition de very chic est de me proposer le rachat d’un nouveau billet soit dépenser plus de 600 euros. Aucune confirmation de vos informations sur le site n’est demandée…. Attention la réponse est « vous n’aviez qu’à vérifier ou faire votre commande par tél »….
A FUIRE

Par Sabine Delpeuch il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Chère Madame Delpeuch,

Nous sommes vraiment navrés de la situation.

Après plusieurs tentatives de changement de nom auprès de la compagnie aérienne, cette dernière ne nous a pas permis de modifier le nom du billet sans frais.

Nous comprenons que cette solution coûteuse ne soit pas celle attendue mais la politique de modification de billet est propre à chaque compagnie aérienne dont VeryChic reste dépendant.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

L'Équipe Verychic.

Par Verychic Verychic il y a 1 an

4 jours à essayer de réserver un séjour [Résolu]

4 jours à essayer de réserver un séjour
Toujours les mêmes réponses
Une erreur est survenue
De l'arnaque pure et simple

Date d'expérience le 01/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre cette incidence lors de la réservation d'un séjour.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté pour résoudre ce problème rapidement. Nos conseillers voyage sont disponibles tous les jours au +33 1 70 95 85 85 afin de vous accompagner ou débloquer tout problème technique ponctuel rencontré sur notre site. N'hésitez pas à nous appeler, nous serons ravis de vous aider à réserver le séjour idéal !

En espérant vous revoir bientôt sur notre site !

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Séjour Fiançailles à Marrakech

J’ai réservé un séjour de 4 nuits dans l’hôtel le Naoura Barrière situé au centre ville de Marrakech. Du 2 au 6 juin.

L’hôtel m’appelle le matin du 4 juin pour me dire que je dois faire le Check-out ce jour.

Étonnée, j’appelle Very Chic pour leur demander des explications. Ils m’indiquent qu’en effet, suite à un quiproquo (entre Very Chic et moi), ils ont indiqués à l’hôtel que ma réservation était du 2 au 4 juin pour 2 nuits. Cependant, je n’ai jamais demandé une réservation de 2 nuits mais 4 nuits. L’hôtel n’a donc plus de place et Very Chic m’avait bien confirmé que ma réservation était pour 4 nuits.

Faisant un tour dans la ville, nous avons dû partir du lieu que nous visitions, nous presser pour aller à l’hôtel, faire nos affaires et faire le Check-out. Sans savoir où nous allions dormir le soir même.

Le commercial me dit qu’un hôtel à 10 km de Marrakech est disponible. N’ayant pas le choix, et avec beaucoup de peine, j’ai accepté la proposition de 2 nuits au Rotana Palmeraie qui se trouve à 10km du centre ville par peur de me retrouver sans hôtel.

Le commercial m’indique que le geste commercial est fait, le remboursement de la moitié de l’acompte puisque nous sommes restés 2 nuits au lieux de 4 nuits. Seulement ce remboursement me semble logique et normal puisque nous nous faisons éjecter de l’hôtel suite au quiproquo de la réservation où nous avions réservé 4 nuits et non 2 nuits. Ce n’était donc pas de notre faute.

Acompte de 130 euros / 2 = 60 euros.

Aucun geste commercial n’a été fait alors que nous nous retrouvions sans hôtel pour 2 nuits et que nous nous retrouvions à résoudre un problème qui n’avait pas lieu d’être.

Nous avons du payer un taxi du lieu que nous visitions à Marrakech à l’hôtel Naoura. Du Naoura au Rotana Palemraie. Arrivée au Rotana Palmeraie, pour faire le Check-in, on m’indique qu’il n’y a pas de réservation à mon nom. J’ai re-contacter Very Chic pour résoudre ce problème.

Malgré le fait qu’on ait essayé de m’assister pour me trouver un autre hôtel, c’était vraiment trop. L’erreur est humaine, je n’accuse personne.

Seulement, c’est une journée de perdu, le Naoura qui m’appelle en plein visite pour me dire que je dois quitter l’hôtel, des taxis aller-retour pour m’empresser de faire mes affaires, la durée des appels téléphonique.

Entre l’humiliation, la pression et l’attente j’ai décidé de réserver un hôtel par moi-même.

Je suis déçu surtout que c’était des vacances pour mes fiançailles.

Je suis restée toute la journée de mon samedi à essayer de résoudre le problème avec Very Chic alors qu’il ne devait pas y en avoir.

- 60 euros de forfait.
- 80 euros de taxis pour rien.
- Une journée de temps perdu.

Je suis dégoûtée.

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

VeryChic usine à fric [Résolu]

Le grand hôtel Parker réservé à Naples a annulé notre chambre au dernier moment, ils nous ont retrouvé une chambre dans un autre hôtel il a fallu se décider immédiatement, nous avons été obligé de dire oui parce sinon nous perdions nos vacances et nos billets d’avion, Le prix du nouvel hôtel été bien moins cher, VeryChic n’a absolument rien fait pour nous, je pensais que les 30% déjà payés iraient en partie pour payer le nouvel hôtel mais non je dois payer totalement le nouvel hôtel et VeryChic garde l’équivalent de 30 % de commission, leur comportement de voleur est inadmissible. Plus jamais avec ce site maintenant j’irai en direct avec les hôtels.

Date d'expérience le 03/05/2022

Cher Monsieur Caula,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.

Votre dossier a déjà été traité par notre Service Expérience Client.

Vous pouvez nous contacter gratuitement au 0170958585 afin d'éclaircir la situation.

Nous vous remercions de votre bienveillante compréhension et restons naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Verychic Verychic il y a 2 ans

Agence à fuir !!!

Agence à fuir !!! Pas fiable, malhonnête sur le produit vendu (hôtel en rodage, piscines extérieures non chauffée, pas de climatisation le contrat n'ayant pas encore été signé avec l'hôtel, restaurant à la carte fermé...), ne répond pas aux emails de réclamation (aucune gestion des problèmes rencontrés)...

Par Sandra Bouligaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

De VeryChic il n’y a que le nom… [Résolu]

De VeryChic il n’y que le nom…
J’ai réservé un hôtel avec very chic et les conditions annoncées n’étaient pas du tout au rendez-vous vous, chambre sale, alentours délabrés et jardin à l’abandon.
Contact avec Very Chic qui réponds n’importe quoi pour fuir ses responsabilités, photos à l’appui ils nient l’évidence. Aucun geste commercial ni excuses. Ce site de réservation est à fuir car aucune possibilité d’annuler si l’endroit ne correspond pas à l’annonce.

Date d'expérience le 19/08/2021

Attention aux arnaques - Remboursement billets d'avion.

Attention aux arnaques - Remboursement billets d'avion !
Suite à un voyage annulé, VeryChic m'informe que les billets d'avion ne sont pas remboursables. Suite aux différentes échanges avec la compagnie aérienne concernée, celle-ci me confirme le remboursement des billets à VeryChic d'un montant supérieur à 1200 €. A ce jour, VeryChic prétend n'avoir reçu que 158 € de remboursement (par ailleurs, j'attends toujours le remboursement de ces 158 €...).

Par MGUERIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Verychic arnaque

J'ai fait une réservation sur verychic pour un voyage qui a été annulé à cause du covid, on me propose un avoir sur perfect stay qui est le prestataire de service, alors que tous les papiers que j'ai reçus portaient l'en-tête de very chic. Bien sûr ce prestataire ne nous propose aucun voyage en substitut. Pas moyen de faire valoir c'est avoir sur verychic

Par Mikimiko il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à VeryChic et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.

Toutes les offres proposées en partenariat avec PerfectStay mentionnent la prise en charge de l'offre par notre partenaire PerfectStay.

D'autre part, vous pourrez également trouver cette information sur la confirmation de réservation en bas de page.

Malheureusement, nous n'avons pas accès au réservation PerfectStay. Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 76 24 01 40 (du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou via la page Aide et Contact comme indiqué dans votre mail de confirmation de réservation et/ou documents de voyage :

Nous vous remercions de votre compréhension et restons naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.

Par Verychic Verychic il y a 3 ans

4900€ dans la nature!!!

Bonjour nous avions réservé un voyage aux Maldives du 26/03/20 au 02/04/20 en all inclusive ( vol,hôtel,transfert,etc..) mais suite au confinement tout à été annulé. Nous avons demandé un remboursement mais ils ne veulent pas. Il y en a pour 4900€. Ils nous proposent qu'un avoir. Ont-ils le droit?

Par Bandido il y a 4 ans

Cher client,

Face à l'ampleur de cette catastrophe économique, le conseil des ministres français a adopté une nouvelle ordonnance le 25 mars 2020 qui permet de protéger tant les clients que les professionnels du tourisme.

Cette ordonnance n° 2020-315 (dont voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833) permet aux agences de proposer, en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre du séjour ou voyage réservé. Cette ordonnance s'applique à tous les départs prévus entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.

L'avoir que nous vous avons transmis correspond au montant total des sommes déjà versées à la réservation. Il est valable 18 mois et vous pourrez l'utiliser sur tout le site de VeryChic. Cet avoir peut être utilisé en plusieurs fois jusqu’à ce que le solde soit épuisé ou que la date de validité ait expiré.

À l'issue de la période de validité, et dans le cas où la totalité de votre avoir n'a pas été consommée, vous pourrez faire une demande de remboursement via notre formulaire de contact.

Bien à vous,

l'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Une société détournant la loi contre ses clients

Nous avons réservé les nuits des 7 et 8 avril 2020.
Suite au confinement, la réservation a été annulée.
La société VeryChic a retardé tout traitement de dossiers et invoque ensuite la loi du 25 mars 2020 pour ne pas rembourser ses clients.
Préjudice 72€90

Je suis furieux et entame plusieurs démarches pour faire valoir mes droits

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

En raison de l’épidémie du Coronavirus, nous recevons de nombreuses demandes que nous tentons de traiter au plus vite.

Nous sommes navrés d'apprendre que les modalités de remboursement de votre séjour ne vous apportent pas satisfaction.

L'ordonnance n° 2020-315 (dont voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833) permet aux agences de proposer, en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre du séjour ou voyage réservé. Cette ordonnance s'applique à tous les départs prévus entre le 1er mars et le 15 septembre 2020. L'avoir que nous vous avons transmis correspond au montant total des sommes déjà versées à la réservation. Il est valable 18 mois et vous pourrez l'utiliser sur tout le site de VeryChic.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585 en indiquant votre numéro de réservation, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance que vous nous portez.

Par Verychic Verychic il y a 3 ans

Voyagiste à éviter absolument

Cette société ne répond plus aux demandes, ni par téléphone, ni par mail, refusant de faire face à ses obligations légales en matière de remboursement à la suite d'une annulation d'un voyage en Italie pour cause de coronavirus (article L 211-14 du code du tourisme). En pleine épidémie, elle continue d'ailleurs de vendre des voyages en Italie avec de forts rabais...
Société irresponsable qui cumule les avis négatifs sur divers sites.

Date d'expérience le 14/03/2020

Cher client,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation de remboursement via le formulaire de contact suivant mis à diposition pour faire face à cette situation excepcionnelle : www.verychic.com/fr/contact

En demandant l'annulation de votre séjour, celui-ci vous sera remboursé sans conditions pour tous séjours avec date de départ en mars.

Nos équipes répondent en priorité aux réclamations des clients étant déjà à l'étranger ou partant dans les prochains jours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement, L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Suspicion d'arnaque

Je n'ai pas pu terminer mon séjour à Djerba dans l'hôtel que j'avais retenu car il fermait avant le terme de mon séjour sans que j'en ai été averti. Pour le transport des sacs de golf on me demandait 170 € alors que Tunis Air offre ce transport !!!

Par Aspro M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Deuxième grosse déception d'affilé

Deuxième grosse déception d'affilé: encore une fois l'hôtel est agréable mais c'est la gestion de very chic qui est catastrophique...l'offre ne correspond pas à la description et very chic est incapable de "gérer" ou même d'apporter une réponse, ni même une excuse...à fuir

Par Nicolasdalioli il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Arnaque et publicité mensongère !!!!

Arnaque et publicité mensongère !!!!
Sejour aux Maldives en All exclusive avec 2 excursions incluses et transfert en hydravion jusqu'à l'hôtel.
A notre arrivée à l'aéroport on nous apprend qu'il n'y a pas de transfert en hydravion mais en speedboat.. ( beaucoup moins de charme et très long )
Ensuite sur place à l'hôtel impossible de faire les 2 excursions comprises... se renvoient la balle entre l'hôtel et verychic pour faire les excursions.
Grosse déception. Je ne recommande pas du tout ce site verychic. Rien qu'à voir les avis on aurait dû se méfier !!!

Par Lindsay Lenglet il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas pu se dérouler dans les conditions que vous espériez.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Voyage annulé par VeryChic à 36h du départ.

Voyage annulé par VeryChic à 36h du départ.
Proposition d'un remplacement, lui-même annulé à son tour, pour au final recevoir une proposition d'un hôtel qui vaut la moitié du prix initial, et un "geste" commercial de 100€ (tenez, des cacahuètes).

Date d'expérience le 09/09/2019

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Il n'est pas bon d'avoir un empechement familial

Nous avons du annuler 4 jours avant notre arrivée du au décès d'un membre de la famille, mais Very Chic n'a rien voulu entendre et veux nous débiter la totalité de la réservation (les arrhes OK, mais la totalité est inaxceptable) d'autant plus qu'au moment de la réservation, il était spécifié que le solde serait à régler à l’hôtel directement.
VeryChic va donc encaisser le solde sans les re-verser à l’hôtel, remettre nos chambres en vente et donc va avoir un double chiffre-d'affaire.
Ce site est à éviter, ou bien obligation de prendre une assurance qui n'est pas sure de fonctionner dans tous les cas.
Je déconseille fortement !
Camomille

Par Camomille il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
J'ai contacté au plus vite VeryChic et vos services ont formellement refusé d'être compréhensif et de reporter la réservation sans paiement supplémentaire.
Votre réponse 1 mois plus tard à mon évaluation ne change rien.
Bien cordialement
Par Camomille il y a 4 ans

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Nous avons réservé une chambre avec terrasse et machine ...

Nous avons réservé une chambre avec terrasse et machine à café à l’hôtel Marbella de Corfou.
La chambre n’avait qu’un balcon et une bouilloire.
La chambre correspond à la description d’une standard et non à la chambre supérieure.
Nous avons contacté verychic et la réception.
On nous a proposé 4 jours après notre début de séjour une autre chambre avec terrasse mais d’une surface beaucoup plus petite que notre commande.
Nous avons refusé.
Nous avons envoyé photos et signaler notre refus à VeryChic.

Après plus d'un mois, nous avons eu une petite indemnisation sur chambre, mais pas sur la seconde chambre !

Par TClient il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019
Après plus d'un mois, nous avons reçu une petite indemnité sur une des deux chambres seulemnt
Par TClient il y a 4 ans