Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Séjour juste parfait

Tout simplement superbe, rapport qualité prix sans pareil, hôtel magnifique, personnel très professionnel et d'une grande gentillesse. vous ne serez pas déçu des prestations, spa, repas petits déjeuners et diner en buffet forts variés et de bonne qualité même en basse saison. nous reviendrons c'est certain

Par lune il y a 4 ans

tout est super

Très bien, j'ai recommandé le site cet am

Par xavier.debeauvoir il y a 4 ans

Merci pour votre attention pour mon anniversaire calva offert dans notre chambre la vue panoramique et petit attention pour notre petit york gamelle et croquettes bravo

Par m_vankempen il y a 4 ans

Très très bon site. Jamais déçu.

Les cocktails, ils sont excellents. personnel, voiturier, réception, idéal pour un séjour.

Par carrat10 il y a 4 ans

A renouveler!

Hôtel de très grande qualité avec un accueil parfait. le chambres sont spacieuses et très propres, la vue sur la vallée fantastique et le petit déjeuner fabuleux!

Par daniel.hupays il y a 4 ans

Je recommande

Je n ai a ce jour, jamais été déçu j ai ma soeur et des amies a elle a qui j ai parlé de votre site sont inscrites maintenant

Par lemonniermariehelene606 il y a 4 ans

Bonne selection

Pour l'instant pas de faute de goût dans le choix des hôtels ... belles prestations

Par drpgiraud il y a 4 ans

Verychic pour mon prochain voyage!

Trés satisfaite de votre prestation,je reviendrai vers vous pour partir quelques jours au portugal pour le mis d'avril ou fin mars,vous avez toute a confiance.

Par pierretteruru il y a 4 ans

Jusqu'à présent toujours très satisfaite des séjours

Le fait que cet hotel soit très bien tenu, le personnel est discret mais toujours présent et attentionné. excellent buffet petit-déjeuner, produits sans sucre/sans gluten. bons conseils, appel de taxi....

Par t.vanderlist il y a 4 ans

Merci pour le prix ! 2 nuits au prix d’une ! Merci

Le petit déjeuner et les employés ! tous très sympa et plein d’humour un garçon très sympa au petit déjeuner samedi ! bravo pour son accueil et son humour bravo aux autres pour leurs sourires et leur sympathie !

Par pat il y a 4 ans

Selections parfaites

Je suis une cliente fidèle !! ce sont les propositions qui nous font partir !!

Par janine.delcros il y a 4 ans

Satisfaits

Toutes les réservations faites sur verychic m'ont données entières satisfactions. je souhaite que celà continue.

Par cat.trinidad il y a 4 ans

Nous avons toujours une bonne surprise , un surclassement de la chambre , ce qui est très agréable , merci .

Par bruyere.michelle il y a 4 ans

Vivement le prochain voyage

Nous avons découvert beaucoup d hôtels avec mon conjoint avec very chic nous en profiterons encore fin mars en dspagne

Par soizic14000 il y a 4 ans

Verychic numero 1

Pour le moment, verychic reste le site que nous consulterons en premier. mais, lors de notre voyage, verychic ne proposait aucun hôtel pour certaines étapes. dommage, car nous apprécions tous les hôtel proposés par ce site aux prix négociés, hôtels où nous n'irions pas au prix "normal". le petit déjeuner inclus nous est indispensable et le parking obligatoire.

Par omoneti il y a 4 ans

Toujours satisfait

Le calme, la vue et le petit déjeuner, top

Par fazou.ultsch il y a 4 ans

On ne vous quitte plus

De plus en plus satisfaits ! c'était ma 9ème reservation sur votre site

Par patriciamonot il y a 4 ans

RAS

Le lieu (la pleine nature), le décor d'ensemble, les jardins parfaitement entretenus, la tranquillité, la facilié pour stationner....

Par dany7be il y a 4 ans

Rassurant

Bon suivi de commande avec le rappel, l'itinéraire, les commentaires demandés après le séjour.

Par carollmic il y a 5 ans

Ravis!!

Toujours ravi de ce site, nous partons souvent par vous et nous parlons déjà notre prochain séjour...

Par daisy.13200 il y a 5 ans