Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Merci Verychic!

Encore un super séjour grâce à vert chic!! très bel hôtel, emplacement idéal comme à chaque fois le pt dej compris. c’est la 5 fois que nous passons par very chic et nous continuerons!!!! merci !

Par regis.grabiec il y a 5 ans

Nous avons tout aimé

Excellent accueil, chambre tres confortable, literie de grande qualité. thalasso au top. de belles installations à disposition. restauration de qualité avec un très bon service michel

Par michelmauny il y a 5 ans

Jamais de problème

Nous avons à notre actif plusieurs expériences de départ via verychic en france et à l’ étranger et n’ avons pas eu de déconvenues

Par jeanbaptiste.tarteret il y a 5 ans

Vous êtes au top

Je n'arrête pas de dire que j'ai eu de le nez fin pour me connecter la première fois à very chic. uper séjour : la serviabilité du personnel, l'impression de bien-être dans l'établissement, leur participation dans les associations et enfin un parking au sein de l'hôtel

Par patricolli il y a 5 ans

Je suis une cliente fidèle

Je suis fidèle à very chic et toujours pleinement satisfaite aussi bien sûr le choix des prestations que sur la qualité des séjours proposés. de plus le service clients est très efficace. donc je ne peux que recommander very chic autour de moi.

Par christiane.parachini il y a 5 ans

Pas déçu

Ayant déjà réservé un séjour par ce moyen, cette formule répond tout à fait à mes attentes.

Par terame il y a 5 ans

Toujours bien

N'importe où dans le monde je n'ai jamais été decue ! nous avons vraiment beaucoup apprécié le spa avec sa piscine intérieure/extérieure et le jacuzzi sur la terrasse avec une vue exceptionnelle

Par kazakoko06 il y a 5 ans

Je suis devenu accro au site VeryChic

Avec mon époux nous avons particulièrement apprécié, l'emplacement de notre chambre appartement (n°320), qui donnait sur une rue piétonne très calme la nuit. nous avons également ravi par le professionnalisme et la gentillesse du personnel du résidhome arcachon plazza

Par rjpcenac il y a 5 ans

Un grand merci pour nous faire découvrir le luxe à prix doux.

Par sylvie.enselme il y a 5 ans

Service client de qualité

J'ai eu plusieurs fois votre service client au téléphone ou par mail et j'ai vraiment apprécié la réactivité des réponses, la qualité des conseils et la réactivité de vos opérateurs. notre voyage s'est très bien passé et tout était conforme au descriptif de notre commande. nous avons hâte de repartir. merci à toutes vos équipes.

Par emiliesintes il y a 5 ans

Parfait comme site!

Tout était parfait ! le plus bel hôtel jamais fait malgré nos plusieurs expériences ! magnifique pas d'autre mot

Par murielstie il y a 5 ans

Bonne première expérience

C’etait la première fois que je passais par le site. il est facile d’utilisation, fluide.les conditions d’achats sont claires. je n’ai pas pu m’empeché de faire de la pub dernièrement.

Par valou.garcia il y a 5 ans

Des supers offres!

Les chambres sont spacieuses. nous avons opté pour le brunch du dimanche qui est juste extraordinaire. une multitude de choix, une qualité des produits exceptionnelles et l'agréable surprise d'apprendre que le poulet est halal. nous nous sommes régalés. merci à toute l'équipe du sofitel plus particulièrement à l'équipe qui s'occupe du service pendant le brunch, ils ont été d'une gentillesse exceptionnelle.

Par wewel-94 il y a 5 ans

On refera appel à eux

Hôtel très propre, très confortable. le personnel est très serviable, aussi bien pour communiquer la pharmacie de garde à 2h du matin que la journée;

Par joellebeuron il y a 5 ans

Excellente expérience

La chambre grande et très bien équipée ( qualité de la literie , musique tv et dvd )mais aussi la décoration sobre et élégante et très bien isolée. un petit déjeuner avec produits frais et variés, possibilités de commander des œufs et des crêpes. du thé en en feuilles et des jus de fruits , bref tout était top!!

Par isabellemartin92 il y a 5 ans

Super Service Client

Merci pour l’accueil du service client : sarah, joséphine : top !

Par daliperrichot il y a 5 ans

Super choix

Merci pour ce choix d'hôtels de luxes aux prix abordables souvent en surclassement avec petit déjeuner offert, et une boisson d'accueil. luxe originalité confort fauteuils, literie, éclairages design. j'adooore

Par cellinae il y a 5 ans

Très contents

Nous partons souvent avec verychic et nous sommes très content des services proposés

Par annie.lebreak il y a 5 ans

Top

Grâce à verychic, nous pouvons découvrir des régions, des pays, car le tarif des chambres est vraiment abordable. l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la localisation de l'hôtel, près de la place massena, la belle grande chambre, le petit-déjeuner très bien; encore merci à vous.

Par cbohrer il y a 5 ans

Excellent

Le cadre de l'établissement merveilleux la décoration parfaite ,nous avons passé un séjour inoubliable dans cette établissement qui est sublime une propreté irréprochable un accueille excellent personnels très gracieux et agréable tout était parfait.

Par mourel.daniel il y a 5 ans