Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Toujours Satisfaite

Toujours aussi satisfaite des séjours proposés par very chic. hôtel grandiose à taille humaine ! chambre somptueuse très grande décorée avec goût, petits déjeuners exceptionnels dans un cadre magnifique, spa divin. rien à redire que du bonheur, séjours de 3 jours inoubliables ! j’ai vraiment hâte d’y retourner.

Par catherine.hassler il y a 5 ans

Très Satisfait

Chaque fois que je suis passé par very chic j'ai été très satisfait.

Par algorparis il y a 5 ans

Je suis très satisfait

Cela fait plusieurs fois que je passe par very chic et je continuerai car je suis très satisfait. la vue époustouflante de la chambre et de la terrasse. la très grande qualité du petit déjeuner et la restauration digne très bonne maison. enfin, l'extrême gentillesse de tout le personnel.

Par lucien.lebecq il y a 5 ans

Toujours des prix attrayants

Nous trouvons et découvrons régulièrement des endroits luxueux et autres pour nos différents voyages en belgique, france ou encore en espagne, toujours à des prix attrayants.

Par evelinel il y a 5 ans

J'adore ce site

Chaque fois que nous avons réservé tout s'est très bien passé et le service client facile à joindre j 'adore ce site

Par n.beydon il y a 5 ans

Je recommande vivement veryChic

Tout a été respecté par rapport à l’offre, l’hotel était majestueux, les horaires, le vol et le transfert nickel. je recommande vivement verychic.

Par j.boyer il y a 5 ans

Merci VeryChic !

Un grand merci pour le soutien apporté par le Service Client VeryChic ! Je suis un habitué du site et à chaque fois leur service client s'est plié en quatre pour m'obtenir satisfaction alors même qu'en tant que ventes privées leurs prestations sont légalement non modifiables non annulables et non remboursables !

Bref merci VeryChic pour votre aide précieuse !

Par kris_M il y a 7 ans
Bonjour, vous avez bien de la chance !!!
AUCUN geste pour le décès de ma maman survenu quelques jours avant ma réservation !!!
Par lailai il y a 7 ans