Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

A fuir !

Une expérience lamentable. Une montre de luxe vendue 1675 euros, envoyée à VC avec tous les documents (dont les leurs d’origines, car achetée chez eux), un colis soit disant arrivé vide, un commentaire attestant de la livraison et de l’authentification en cours. Pas de nouvelles au bout de 5j, plusieurs messages tchat pour apprendre 15j après que le colis est arrivé vide. L’acheteur pas plus au courant. Honteux. J’attends les retours pour aviser mais j’ai déjà réuni toutes les attestations pour faire valoir mes droits.
Suite à quoi je résilierai mon compte et ne les glorifierais pas… Ce qui est lamentable c’est de faire traîner, être opaque, mentir pour finir par avouer le poteau rose. Detestable.
Aucun suivi, des mails qui nous baladent, des réponses sous 24h jamais envoyées, un Recommandé retourné, quand vous demandez leur adresse silence radio. Ma montre et ses annexes a clairement été spoliée à une étape entre leur entrepôt et la livraison.
1675 euros, acheteur remboursé et moi je ne vois rien venir. Plainte chez le procureur. Comme une dame plus bas il y a 6 jours, même commentaire tout prêt pour palier et contrer les avis.
Lamentable, pas fiable et maintenant on va où?
Bien sincèrement
Sophie M
Date de l'expérience: 18 mars 2022

Par Maire il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus