Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

achat d un bracelet fred contrefait sur vestiaire

Avis publié par Fuckvestiairecollective il y a 1 an
achat d un bracelet fred contrefait sur vestiaire
1 on m envoi un bracelet contrefait pourtant controlé bracelet n est meme pas signé donc copie ou contrefaçon ???
2 on me fait galerer pour donner la decision au debut le mail dit 15 jours ensuite apres mes reclamations ca devient 15 jours ouvrés bientot ca sera 15 lundi non ferié
3 on ne me remboursera pas j ai juste le droit de m assoir dessus ou le revendre ? mais si je n en veux pas qui en voudra
bref vestiaire ou le meilleur moyen de se faire baiser et ne rien pouvoir faire pck ya aucun responsable tout le monde se cache derriere le pc je retire mes 8 articles en vente de suite bande d escrocs

Cet avis intitulé « achat d un bracelet fred contrefait sur vestiaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus