Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Articles surévalués, service cher et inexistant

Avis publié par Lrhp il y a 11 mois
Ca fait 2 fois que j'achète sur VC, et a chaque fois déçue.
Je viens d'acheter un sac vendu comme neuf, or a la réception je n'ai ni totebag ni facture, et surtout il y a quelques traces d'usure et il manque la lampe intérieure (présente chez tout sac neuf de la marque). Il est certes en très bon état, mais pas neuf, ce qui change la donne niveau prix ! En connaissance de cause, je l'aurais quand meme acheté mais pas a ce prix...
Quant a mon premier achat, il s'agissait d'un manteau blanc soi disant en excellent état : a la réception le tissu est grisâtre et bouloché, signe qu'il a été beaucoup (trop) porté...
Je ne comprends pas a quoi servent les commissions exorbitantes de VC si c'est pour que la vérification des articles soit si nulle !
De toute façon, en tant que vendeuse je ne vais jamais chez eux. Prix imposés si on est pas une de leurs chouchoutes, et commission énormissime
Site a fuir

Cet avis intitulé « Articles surévalués, service cher et inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus