Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Bon d'envoie invalide [Résolu]

J'ai vendu une paire d'escarpins, et en voulant imprimé mon bon d'envoie le lien que l'on m'a envoyé m'indique "code incorrect" du coup je n'arrive pas à l'imprimer.. Que puis-je faire pour enfin l'envoyer??? Ou avoir un autre code??

Par Noella Mukoma il y a 7 ans

Chère Noella,

Nous vous remercions de bien vouloir mettre à jour votre adresse de facturation depuis votre compte, onglet "Informations" et de nous en tenir informés par retour de ce mail.

Vous pouvez aussi accéder au bon postal prépayé en suivant ces étapes :

1. Rendez-vous dans votre "Compte"

2. Sélectionnez l'onglet "Historique"

3. Allez dans la rubrique "Mes articles vendus"

4. Cliquez sur "Télécharger le bon postal"

Vous ne trouvez pas de bon postal prépayé dans votre "Compte" ? Vérifiez que votre pays est bien éligible. Vous trouverez la liste des pays dans notre FAQ ("Envoyer mon article chez Vestiaire Collective sans bon prépayé").

Vous aurez alors accès aux informations nécessaires pour nous envoyer votre article.

Rappel !

Pour des questions d'assurance et de logistique, vous ne devez mettre qu'un seul article vendu par colis.

Veillez d'ailleurs à bien choisir l'emballage de votre article pour éviter tout endommagement pendant le transport. Par exemple, si vous souhaitez expédier des lunettes, il est plus avisé de nous les faire parvenir dans un carton, plutôt que dans une enveloppe.

Enfin, n'oubliez pas de joindre tous les éléments, tels que décrits sur l'annonce, dans ce même colis (facture, dustbag, boîte, etc).

Bon à savoir :

L'un de vos articles apparaît comme vendu sur notre site mais vous n'avez reçu aucune confirmation de vente ?

Cela signifie simplement que la commande est en cours de vérification par notre partenaire anti-fraude Certissim. Une fois la commande validée, nous vous enverrons un email de confirmation avec le lien d'accès au bon postal prépayé.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bon d'envoie invalide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus