Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Cliente très mécontente ..

Avis publié par Laetitia il y a 9 mois
J’ai acheté un sac Chanel chez vc à 3595euros le 17octobre la vendeuse a noté le sac en très bonne voir neuf je l’ai réceptionné le 26octobre à la réception j’ai constaté des anomalies les fils qui soutiennent le double rabat celui de la droite était moins rembourré que celui de la gauche pour moi c’était normal comme je m’y connais pas en sac Chanel j’ai même constaté aussi que l autocollants du numéro était légèrement décollé j’ai même appelé pour le signaler le même jour pour l autocollants 2semaines après 2utilisations je constate que les fils du double rabat commence à se défaire tout doucement j’app vc tout d’abord j’ai reçu une interlocutrice désagréable et j’ai répondu pr un sac à 3595euros et qui est noté en très bon état vos experts ne m’on pas notifié les défauts et je voudrais être remboursée j’ai eu un retour de mettre l article en vente et je ne souhaite pas le mettre en vente je veux faire valoir mes droits selon l’article L217-7du code de consommation me permet être dans les délais j’ai même voulu acheter un sac hermès mais vu l’expérience du sac Chanel j’ai des retenues j’attends leur pour décider si je supprime mon compte et faire valoir mes droits autrement

Cet avis intitulé « Cliente très mécontente .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus