Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Colis non reçu

J’ai commandé sur Vestiaire Collective, avec une livraison auprès d’une consigne Pickup. Le casier ne s’est pas ouvert, et je n’ai donc pu récupérer mon colis. Le colis était à récupérer dans une gare blindée de caméras. Je contacte VC qui me dit faire le nécessaire et me donne une date butoir pour me faire un retour. Ils doivent contacter le transporteur. La date est passée et je n’ai aucunes nouvelles de leur part.
Covid oblige, on ne peut les joindre que via un serveur virtuel « Léo » qui est d’aucune utilité (il répond à côté de la plaque) et par mail auxquels ils répondent pas toujours sous 24h. Je contacte le transporteur qui me dit que le litige est clôturé depuis longtemps. De nouveau j’explique mon problème, on me dit ouvrir un ticket. Entre temps VC, j’envoie un mail dans le fil de conversation avec la personne qui avait pris au début ma doléance. Impossible d’envoyer un mail, l’adresse n’est plus valable donc impossible de la joindre. J’ai dû de nouveau ouvrir un ticket pour expliquer encore mon problème.
Je déconseille fortement VC je me retrouve à devoir débourser 240€, pour un colis que je n’ai pas. Franchement autant aller acheter via une autre plateforme avec un suivi plus sérieux. Je vais devoir déposer plainte pour me faire rembourser. Car c’est trop facile de pas faire de suivi sérieux, l’argent ne se trouve pas par terre. Et si on avait les moyens on irait les acheter en magasin pas en seconde main. Numéro de commande : 6M17659594729.
Numéro du litige référencé chez VC :
15015548

Par Sabrina1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus