Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Contrefacon

J'ai acheté une pochette dior 548 eur.contrefacon je suis allée chez Dior et je m apprête a porter plainte si le remboursement de mon 1er versement nest pas etablie dans la semaine.je travaille avec les douanes ce qui me permet d avoir des contacts.donc ce site est une grosse arnaque.a faire fermer.

Date d'expérience le 18/01/2019
Suis d'accord,j'ai acheté un portefeuille Lancel en .... plastique,certifié conforme !
Par LEA il y a 5 ans
Bonjour Anne,

J'ai eu la même expérience avec un sac Diva Python Roberto Cavalli, je suis allée chez Roberto Cavalli avenue Montaigne et ils m ont confirmé que c'était une CONTREFAÇON malgré que le python soit véritable.
On peut essayer de se regrouper a priori nous ne sommes pas les seules victimes.
Cordialement.
Par Leila il y a 5 ans
C'est certainement des stagiaires qui contrôle la qualité des articles d’après une procédure écrite. Aucun expert de la mode dans cette boite, c'est impossible...
Notamment, sur le site beaucoup d'article Christian Dior contrefait. C'est l'usine, acheter en boutique. Beaucoup plus de plaisir; si vous voulez du vintage, acheter chez des spécialiste (parfois expert)
Par Tobert il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Contrefacon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus