Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Déception

Bonjour à tous,

J'ai commandé un sac Peekaboo beige en octobre dernier reçu non conforme. Les fermoirs qui devaient être rayés étaient complètement usés et devaient être remplacés, de plus il y avait une griffure apparente sur le cuir.
Je laisse passer, tant pis et dépose l'article chez Fendi Avenue Montaigne pour le faire réparer. 2 mois plus tard j'apprends que le sac est un faux et qu'il présente des défauts grotesques :
-le cuir est faux
-il manque le numéro identificateur
-le numéro de série ne correspond à rien

J'ai la chance d'être sur Paris où j'ai pu me rendre dans les bureaux de VC. La personne à l'accueil m'a déclenchée le remboursement (au moins ça) sans excuses et sans même chercher à savoir pourquoi le sac n'était pas authentique.

2ème mésaventure avec une broche de marque Dior.
Elle devait être livrée avec un pochon en soie et en bon état (avec un accroc à l'avant déclaré).
La broche est arrivée avec une rayure bien visible à l'arrière et sans pochon de soie.
Après m'être plainte on me renvoie un pochon en coton et la broche est déclarée conforme sans retour possible. Le service client est certes facilement joignable mais complètement inutile, je prépare mon dossier pour riposter.

VC est bien pour le choix mais les soit-disant experts n'ont rien d'experts et font plus dans le quantitatif que le qualitatif. On trouve sur le marché des contrefaçons de toutes sortes et pas seulement sur les sacs iconiques comme on pourrait le penser. Un conseil, n'achetez seulement si l'article vient avec une facture, un certificat d'authenticité (sur les sacs notamment), un emballage d'origine et en très bon état car vous pourriez avoir des surprises!

Par Christina49100 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus