Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Escrocs

Avis publié par EL33 il y a 1 an
Site malhonnête, j'ai acheté un article défectueux. Il a pourtant était contrôlé conforme par des soi-disant "experts". J'ai pu le renvoyer. Mais ils persistent à dire qu'il n'y a pas de problème: un fermoir de boucle d'oreille qui ne tient absolument pas et donc une boucle d'oreille importable, ce n'est pas un problème. Ils confirme que tout est normal, que l'article est en très bon état et me rappellent que je viens d'acheter un article d'occasion.
C'est honteux... Ce sera mon dernier achat chez eux. C'étai un très bon site à l'origine mais ce qu'il est devenu est détestable...

Cet avis intitulé « Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus