Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

J'ai acheté une veste saint laurent qui est arrivée ...

J'ai acheté une veste saint laurent qui est arrivée avec deux etiquettes saint laurent mal cousues par deux points et manifestement rajoutées.
J'emmène la veste chez saint laurent place saint sulpice qui me confirme que la veste ne répond pas au standard de la marque, je la renvoie a vestiaire collective en leur faisant part de mes doutes sur l'authenticité et je reçois ce jour une réponse me disant que l'article est déclaré conforme et que c'est à moi de prouver qu'il ne l'est pas en produisant une lettre de saint laurent.
Donc, non seulement vestiaire collective vend de vulgaires contrefaçons mais c'est a l'acheteur pigeonné d'en faire la preuve.
Je l'ai signalé à la répression des fraudes et attend le retour de la veste pour aller porter plainte.
FUYEZ CE SITE DE VOLEURS

Par Valerie Guillaumin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une veste saint laurent qui est arrivée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus