Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

J’ai vendu beaucoup d’article chez VC et j’ai jamais ...

J’ai vendu beaucoup d’article chez VC et j’ai jamais eu un soucis . Ce fois ça m’arrive un gros problème . J’ai vendu un sac hermes 3500 € ref : 19846882 le 12/12/2021. J’ai expédié par bon prépayé UPS le 13/12/2021 . Après le suivi le colis été livré chez locaux de vestiaire le 15/12. Ça été 1 semaine que ma commande a réceptionnée mais elle n’est toujours en vérification.
Avant hier , j’ai reçu un message d’une personne qui a dit qu’elle a acheté mon sac. Elle voudrais savoir qu’est qui c’est passé car elle a reçu mail de remboursement en disant que le sac a été perdu. De mon coté je n’ai rien reçu ni mail ni message. je contactais directement le service client, il m’a répondu que mon sac est bien dans leurs locaux et ne tiens pas en compte des messages de la dame qui m’a contacté.
Plusieurs contact par WhatsApp et ce matin j’ai reçu un mail en disant mon sac est perdu, il fait le nécessaire afin de localiser. J’attends 15 jours et je relance . IL S’agit un produit de valeur et ils ont perdu dans leur locaux , je ne crois pas.MERCI DE ME REMBOURSER LE MONTANT DE MON SAC 3500€.
Vraiment à fuir , difficile à leur contacter
Et surtout NE VEND PAS DES PRODUITS VALEURS CHEZ EUX

Par LYNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/12/2021

Cet avis intitulé « J’ai vendu beaucoup d’article chez VC et j’ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus