Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Mauvaise expérience [Résolu]

J ai trouve un sac sur VC . Tres bon contact avec la vendeuse , je commande hier le 15/02/2017
Queques heures plus tard je lui demande de me donner certaines precisions concernant l envoi
Plus aucune reponse du vendeur
Je reagis tres vite en sentant immediatement l arnaque et contacte Vc pour leur expliquer que je souhaitais annule ..bla bla bla il faut attendre 30 jours ....
Je pense qu au dela de ces 30 jours je ne recevrais pas l article ou qu il sera non conforme si il n est pas perdu ou je ne sais quoi d autre
Enfin j ai 29 jours pour constituer un dossier . Avis a tous ceux qui veulent se joindre a moi
Je pense que la vendeuse n est pas au courant de tout ca. Que Vc se sert de profil vendeur pour vendre certains articles deja vendus
J ai fais quelques manip qui me le confirme
Madame de Vc qui repondez gentiment aux desagrements des clients , faites passer le message a vos superieurs .entendez bien que je ne me laisserais pas faire et que si toutefois je n avais ni mon article ou mon remboursement ,je passerais par voix judiciaire.
Merci de bien tenir compte de mes attentes

Tres

Par Anodolsyl il y a 7 ans

Chère Anodolsyl,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que la commande 17297397 a bien été expédiée le 22/02.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous souhaitons une excellent journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus