Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

mauvaise expérience bis [Résolu]

Je retente l'expérience, nouvelle commande passée chez vestiaire collective composée de 2 articles : une paire de baskets golden goose qui est contrôlée non conforme (plutôt rassurant pour cette fois que le contrôle qualité effectue sérieusement son travail en amont) et l'autre une veste kenzo, qui n'est plus disponible mais que la vendeuse a laissé en vente sur le site...ma commande est donc totalement annulée.
Je négocie donc une autre veste avec une autre vendeuse, après avoir demandé quelques précisions ou vestiaire collective me répond que l'article est en stock : jusque là aucune indication selon laquelle l'article ne peut être livré en France...
Or, une fois la négociation validée et à 2 heures de la fin de validité de celle-ci, je n'ai plus la main pour acheter car "Malheureusement, cet article ne peut pas être livré dans votre pays." est bizarrement apparu !!!
Je trouve ce fait particulièrement troublant...3 articles impossibles à acheter coup sur coup, ça commence à faire beaucoup non ? le plus troublant étant le changement de statut de livraison de ce blouson qui change après la validation de ma proposition et m'empêche de commander au prix fixé entre moi et la vendeuse.
Décidément, je commence fortement à douter de l'honnêteté de ce site.

Par TravelLima il y a 7 ans

Chère TravelLima,

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Chère TravelLima,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Concernant l'article 3092057 nous avons le plaisir de vous informer que nous avons levé les restrictions douanières présentes sur cet article.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « mauvaise expérience bis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus