Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Mesdames, messieurs,

Avis publié par zdgloz il y a 3 mois
Mesdames, messieurs,

Je vous remercie pour ce geste très élégant, or, sur trois commandes passées chez vous, j'ai été déçue... trois fois!
-Achat à 998,00 euros, sac jeté dans un carton, sans aucun emballage et laissé le week-end du premier mai sur le perron (mon voisin a eu la gentillesse de le prendre chez lui), sac, rempli... De miettes de pain!
-Achat auprès d'un vendeur fictif. Argent bloqué un mois et deux jours (prise d'otage des clients- pigeons- que nous sommes pour vous)
-Commande de deux articles.
Un reçu avec quinze jours de retard mais répondant à mes attentes, l'autre, à mille euros, auprès d'un vendeur fictif (c'est récurrent chez vous!) et on ne me rembourse même pas une partie des frais de port, seulement le prix du sac fantôme.

Me proposer 20€ de remise sur la livraison de mon prochain achat n'est pas honnête:
-Avec ces déceptions successives, pensez-vous que je vais à nouveau faire des achats chez vous?
-C'est pousser à la consommation et ce n'est en rien commerçant ni élégant.
-La livraison d'un article est de 8,80€ donc je me demande comment vous pourriez "m'offrir" 20 euros???!!!

Je pense que vous vous moquez de moi et des clients en général.
L'élégance aurait été, après avoir été résolument en dessous de tout comportement commerçant, de me rembourser au moins la moitié des frais de port.

Croyez bien que je ne rachèterai plus rien chez vous, vous pourrez mettre ces 20 € dans une banque de Jersey.
En revanche, je vais vous faire une publicité détaillée et élogieuse absolument PARTOUT, je vous prie de le croire.

Cet avis intitulé « Mesdames, messieurs,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus