Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Refus de retour et de remboursement [Résolu]

Bonsoir j'ai récemment commandé sur vc une paire de valentino en taille 40 pour mon compagnon 430€ il fait habituellement du 40 mais j avais un doute vu que cest une marque italienne eT que généralement cest reconnu pour taillé grand mais le vendeur m'a confirmé que le modele taillait normal à la réception en les essayant elle était belle et bien trop grande ! VU QUE NOUS SOMMES EN 2017 ET QUE DANS TOUS LES MAGASINS VOIR GRANDES MARQUES DE LUXE ON REMBOURSE ON OU NOUS FAIS UN AVOIR j'ai donc contacter le vc qui m envoyé clairement balader en me répondant que c était préciser dans les conditions générales qu'il n effectuée Pas de retour ce que je trouve inadmissible et culotter de vouloir encore me faire payer des frais pour la revente des baskets se sera la dernière foi que je passé commande sur ce site !!!!!!! ET je vous le déconseille vivement car il font vraiment preuve de mauvaise foi eT Non aucune éthique commercial

Par Cloclo68260 il y a 7 ans

Chère Claudine,

Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous transférons votre message au Service Client qui reviendra vers vous au plus vite.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans
Je suis d'accord avec vous cela doit cesser ! Je vaiis prendre contact avec la répression des fraudes merci pour cette information joliejoy
Par Cloclo68260 il y a 7 ans

Bonjour Claudine,
Nous revenons vers vous au sujet de la commande 17330131 article baskets 3641189 VALENTINO.

Nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite par nos services, toutefois, conformément à nos CGV nous ne pouvons débloquer un retour si l'article reçu correspond aux photos et à la description qui en a été faite.
Nous vous rappelons que Vestiaire Collective est un site de dépôt vente en ligne d'articles d'occasion, qui met en relation des particuliers, aussi les conditions de retours et de remboursements ne sont pas les mêmes qu'en boutique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée!

Bien à vous,
L'équipe de Vestiaire Collective.

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Refus de retour et de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus