Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

retour [Résolu]

VC quand vous pouvez envoyer mon article?
J'ai reçu votre réponse mais ça n'est pas claire, je ne peux pas attendre un mois pour l'expédition mon article. Merci pour votre compréhension.
"Mise à jour par : Jacqueline, 28 févr. 11:50 CET:

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Relation Membres concernant le renvoie de votre sac référence 35...

Nous vous informons que les retours des articles non conformes n'étant pas prioritaires sur les expéditions de commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer un délai précis.

Nos équipes d'expédition, mettent toutefois tout en oeuvre pour les effectuer le plus rapidement possible."

Chère maa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Le message qui vous a été transmis par le Service Client confirme que nos équipes font leur maximum afin de vous expédier le sac Nano CELINE le plus rapidement possible. Cependant, aucun délai précis ne peut être donné quant au délai d'expédition, les expéditions de commande étant prioritaires sur les retours des articles non conformes.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus