Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

SCANDALEUX article non conforme. Mauvaise taille, pas ...

SCANDALEUX article non conforme. Mauvaise taille, pas un 38 it, mais 38 européen.

Madame/ monsieur,

Je fais suite à votre retour concernant un article reçu non conforme.

je viens de rappeler vestiaire collectif car je ne suis pas d accord que le retour ne soit pas accepté.

L article achetée, une robe Versace décrite comme taille 38 it, mais en réalité une robe de taille 38 français. Il s agit bien d un article non conforme.

L article ne correspond pas à la description.
Les mesures de la robe l attestent bien. Comme le démontrent les photos que j ai déjà envoyé.

Dans ce cas, vestiaire collectif aurait du annuler la vente et me rembourser immediatement. Par contre votre service contrôlé et qualité a été mal effectué.
Et n as pas vérifié qu il s agissait bien de taille 38 italien ou 38 français. Alors je me suis retrouvé contrainte à vous appeler à plusieurs reprises, même face à un retour, non fondée.

Je devrais en tant qu’acheteuse pouvoir me fier aux informations sur le site. Elles sont erronés. Alors un retour du produit doit être accepté. Et le remboursement devrait avoir lieu.

De plus, Il est inacceptable d être traité de cette façon, étant une cliente régulière.

Ce n est pas la première fois que je reçois un article non conforme ( paie d escarpins, soit disant taille 38, mais en réalité taille 39). Mais c est bien la première fois que vous me traiter de la façon.

Dans ce cas précis, je me retrouve lésée financièrement, par un achat d un objet dont la description est complètement erroné. Et cela à cause d un contrôle mal ou non effectué par vestiaire collectif.

Je prendrais les mesures nécessaires afin de faire vouloir mon droit au remboursement.

En attendant une réponse, favorable, à ma demande de retour.

E.

Ps. Voici le mail que j avais reçu de la part de vestiaire collectif, qui ne veut rien savoir et se débarrasser de toute responsabilité:

'équipe de Vestiaire Collective revient vers vous concernant la Robe VERSACE référence 5555712.

Nous vous informons que notre équipe Contrôle Qualité est revenue vers nous et il en ressort que l'étiquette de taille étant renseignée en photo, nous ne pouvons pas accepter votre demande de retour.

Le retour n'étant pas possible auprès des vendeurs particuliers, dans le cas d'un manque d'information dans la description, nous vous invitons à vous informer en amont par commentaire avant de procéder à l'achat. Si toutefois le vendeur n'est pas réactif aux commentaires, nous vous conseillons d'essayer de trouver un article similaire sur le site mis en vente par un vendeur réactif aux commentaires.

Si votre article ne vous convient pas en terme de taille ou de couleur, nous vous offrons la possibilité de le remettre en vente directement sur votre profil, moyennant des frais de traitement. Cette offre de remise en vente est valable pendant 10 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur votre Compte / onglet "Achats & Ventes" / Commandes, de cliquer sur la commande correspondante, puis sur « Remettre en vente », en face de l’article concerné.

Toute l'équipe de Vestiaire Collective se tient à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.

Par Liou Liou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SCANDALEUX article non conforme. Mauvaise taille, pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus