Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Site à éviter si l'on ne veut pas se faire avoir . ...

Avis publié par Siroune il y a 1 an
Site à éviter si l'on ne veut pas se faire avoir . Entre les contrefaçons de marques de luxe, les articles vendus d'occasion vendus à des prix déments ( plus cher que leur prix d'origine ) et les pièces dont la qualité n'est pas du tout conforme au descriptif ( et pourtant validées par le soit-disant contrôle qualité) , je ne m'y laisserai plus prendre.
Etant une habituée de la marque Chanel , j'ai ,à de nombreuses reprises ,émis une alerte sur le site en voyant des contrefaçons mises en vente afin d'éviter à une potentielle acheteuse de se faire avoir , et aussitôt mes messages ( tout comme ceux d'autres membres avertissant du problème de l'article en vente ) étaient effacés par Vestiaire Collective. bonjour le sérieux !
De même j'ai acheté à deux reprises chez eux ,une fois un sac St Laurent et l'autre,une parka Salomon , qui étaient indiqués comme neufs et l'un était taché d'encre à l'intérieur et l'autre avaient toute la doublure déchirée .
Sans parler des vendeuses fantômes qui mettent des articles en vente et ne les expédient jamais ce qui fait que votre argent est bloqué pendant un mois ( puisque votre achat ne vous est remboursé qu'à partir de ce délai si l'article n'est pas reçu sous 30 jours) ;
En bref , fuyez ...
Tout à fait d'accord avec vous. J'ai payé un article 350 euros qui m'a été remboursé au bout de cinq semaines il y a deux ans, car, aucune nouvelle de la "vendeuse".
Même chose aujourd'hui avec l'"achat" d'un sac à 1000 euros.
Je pense que ce sont des annonces bidons pour faire travailler notre argent.

Cet avis intitulé « Site à éviter si l'on ne veut pas se faire avoir . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus