Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Super achat sac Chanel [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un sac Chanel il y a 10 jours, une pièce vintage magnifique pour environ 3000 Euros et je l'ai reçu parfaitement en conformité avec la description. Le sac était parfaitement emballé, je l'ai réceptionné donc à peine 10 jours après le payement. Je reviendrai sans le moindre doute car j'ai été servie au-delà de mes attentes, certificat d'authenticité à l'appui en plus.

Par Misscricri il y a 7 ans
Témoignage bidon. Ils ne délivrent déjà PAS DE FACTURE mais un simple bon de commande, qui ne vaut rien, alors un "certificat d'authenticité"???!!! Très drôle!

Pour 3000 euros, il ne manquerait plus qu'on vous le livre dans un sac poubelle... Moi j'ai acheté un Chanel à seulement 1000 euros. Jeté en vrac dans une boîte en carton, laissé à un voisin pour ne pas se prendre la tête.
Le sac était bourré... De miettes de pain.... Excellent contrôle qualité!
Par zdgloz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Super achat sac Chanel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus