Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Vc cautionne les contrefaçons. Chères clientes faites ...

Avis publié par nathalie.cerez il y a 1 an
Vc cautionne les contrefaçons. Chères clientes faites attention lors de vos achats de produits de luxe qui doivent joints avec le certificat de conformité. Il faut que vous sachiez que si vous achetez un article que vous pensiez authentique et qui ne l est pas vous risquez trois ans de prison ferme et 300000euro d amende vous pouvez être poursuivi pour recel. J ai eu un gros souci avec vestiaire Collective. Son service juridique devait me contacter depuis decem2017en vain. C est le silence. Et comme dit un vieille adage qui ne dit mot consent. J ai don porté plainte contre vc. Pour escroqueries et plus. Chères clientes soyez prudentes. Ce n est pas série ux
Bonjour Nathalie, Je suis également en litige avec VC pour un sac que j'ai vendu et qui m'a été renvoyé car soit-disant non conforme mais sans les accessoires (cadenas, deux clefs et pochon de la marque H). Avez-vous déjà porté plainte contre VC et si oui, votre démarche a t'elle aboutie? Merci beaucoup pour votre aide. Isabelle
Bonjour c est en cours. Pour le tribunal correctionnel
Merci beaucoup de votre réponse , et bonne continuation!

Cet avis intitulé « Vc cautionne les contrefaçons. Chères clientes faites ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus