Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Vente D'un polo LV /Annuler par l'acheteur

bonjour ,

j'ai jamais écris d'avis mais là je suis obliger en tant que vendeur pour vous prévenir de fuir cette plateforme de vente .

Après la vente de mon polo l'acheteur signale un problème sur le polo ( je me demande bien ce que c'est car le polo est neuf porter 3 fois aucune trace , aucune tache ).

je reçois un mail des guignols de vestiaire collectif (les tru ands) :

Après la livraison de cet article, votre acheteur nous a signalé qu'il ne correspondait pas parfaitement à sa description.

L'acheteur nous a ensuite fourni des informations à l'appui, notamment des photos montrant une ou plusieurs des différences entre l'article et sa description. Celles-ci montraient une réelle différence entre l'article reçu et sa description, ce qui justifie l'annulation de votre vente.

Malheureusement, cette annulation a été affectée négativement votre évaluation de vendeur, ce qui pourrait entraîner le retrait de votre badge Vendeur de Confiance ou Vendeur Expert.

Une fois remis au transporteur, l'article vous sera renvoyé dans un délai de 2 à 3 jours, en fonction des délais de livraison standard.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

S'il vous plait fuyez cette plateforme !!!!

Le polo vas donc être renvoyer je redoute de voir comment mon polo vas arriver est ce que l'acheteur a fait des traces volontaire ? est ce qu'il la remplacer par un autre ? .....

Fuyez fuyez fuyez

Par Bourgeois il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021
Bonjour, je me retrouve exactement dans la même situation que vous. Avez-vous trouvé une solution? Le manteau que j'ai vendu et que l'acheteuse n'a pas trouvé a son goût va m'être renvoyé et il sera détérioré au final.
Par Nahida TARBAOUI il y a 2 ans
Bonjour ,

Le polo ma été renvoyer sans aucune dégradation heureusement pour moi …

Je pense tout simplement que l’acheteur a essayer le polo ( ou le manteau ) et ça ne lui convenait pas du coup il a dit que c’est pas conforme ….

Je pense que le site est à éviter j’espère pour vous que le manteau sera renvoyer correctement et sans détérioration .

Le service client est inexistant ….
Par Bourgeois il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Je suis contente de savoir que votre pièce n'a été détériorée et j'espère qu'il en sera de même pour moi. Le service client nécessite des nerfs très très solides, entre robots, ou personnes qui ne savent ni écrire ni parler français correctement et qui sont totalement incompétentes.
Par Nahida TARBAOUI il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vente D'un polo LV /Annuler par l'acheteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus