Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Véritable arnaque !

Avis publié par Vvanesse il y a 5 mois
Cette entreprise devrait fermer pour "arnaque aux consommateurs".
Je ne suis pas étonnée de lire les autres commentaires négatifs.
J'ai souhaité vendre un article Burberry sur le site Vestiaire Collective. On m'a envoyé un message pour me prévenir que celui-ci avait bien été vendu, qu'il fallait que j'envoie mon article à leur entrepôt, ce que j'ai fais dès le lendemain.
Je reçois ensuite un mail me disant que le produit a été vérifié par "leurs experts" (véritablement faux !) et qu'ils n'ont pas pu reconnaître les caractériques de la Maison BURBERRY sur mon article. Or, mon écharpe est véritable et ciglée par la marque (+ détail de la matière : 100% cachemire avec la provenance) ! Les "experts" ont-il déjà eu entre leurs mains une écharpe Burberry ? Car, TOUTES les caractériques sont présentes !
Le site Vestiaire Collective me réclame maintenant 12 euros pour pouvoir récupérer mon article, correspondant aux coûts de traitement soit disant supportés par le site.
Après plusieurs échanges par mail et par téléphone, j'ai alors demandé que l'on m'envoie une attestation ou une certification me prouvant que mon article était faux, et on ne m'a répondu que cela n'était pas possible (pas étonnant !).
Je ne paierai en aucun cas les 12 euros alors que mon article est certifiée ! Je souhaite récupérer mon produit et avoir gain de cause.
Je partage tout à fait votre avis quant au site vestiaire collective . J'ai vendu moi-meme un certain nombre de produits de luxe Cartier. Articles fournis avec factures de revision Cartier. Or je leur envoie une magnifique pendulette SANTOS un modèle vintage de 1987 absolument NEUVE , elle m'est retournée avec un remontoir aiguille cassée , par leur propre service d'expert.
Or la pendulette lorsqu'elle a été envoyée à leur pretendu service expert, le remontoire etait fixé sur la pendulette . Il est certain - dixit Cartier- qu'il a été cassé lors du demontage, puisqu'il n'a pas été possible de le remettre en place .
La preuve en est qu'il n'ont pas pu le fixer lors du retour de cette pendulette à mon domicile.
Lorsque l'on m'a avisé d'un problème , j'ai demandé à ce que me soit envoyé une photo, . A reception de celle- ci je me suis serieusement inquiété car il m'a été dit que la pendulette eté fendue , et la photo sur laquelle j'apercevais une grande marque rouge sur toute sa longueur m'a laissé croire que se problème etait trés IMPORTANT et que cette marque rouge avait été faite par eux , pour me montrer l'etendu du problème .
Or elle n'est absolument pas fendue et si le client a recu cette photo , je comprends ce pourquoi il a refusé l'objet . Or cette marque rouge est dû uniquement à la facon dont est prise la photo sous eclairage artificiel

Cet avis intitulé « Véritable arnaque ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus