Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Virement non reçu sur mon compte bancaire !!!! [Résolu]

Après avoir vendu une paire de Louboutin j'ai reçu la somme de 340 euros sur mon portefeuille somme que j'ai transféré le jour même sur mon compte bancaire or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ces 340 euros sur mon compte bancaire. J'ai appelé le service client qui m'ont dit que le virement a bien été effectué et qu'il fallait que je me rapproche de ma banque or ma banque n'a rien reçu de leur part !!! mes coordonnées bancaires n'ont absolument pas changés ce sont les mêmes que mes précédentes ventes j'ai donc 340 euros dans la nature, honteux !!! produit vendu référence 3598885 c'est la dernière fois que je passe par ce site et je ne compte pas y rester la je veux mon argent qui m'est du !!!

Par Sheryn il y a 7 ans
Chère Sheryn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes désolés pour le désagrément causé.

Votre message a été transmis à notre Service Client qui reviendra au plus vite avec une réponse à votre problème.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans
Après maintes appels mon problème a été résolu j'ai bien reçu mon virement. Il s'agissait d'un problème technique et je n'étais pas la seule dans cette situation.
Par Sheryn il y a 7 ans

Chère Sheryn,

Nous avons eu un bug technique de 48 heures sur le transfert des virements du wallet au CB. Ce problème est résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Virement non reçu sur mon compte bancaire !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus