Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

VIREMENTS BANCAIRE NON EFFECTUES SUR MON COMPTE BANCAIRE [Résolu]

je rencontre un gros soucis avec le site VESTIAIRE COLLECTIVE.
j'ai vendu un article et je n'ai pas reçu le virement sur mon compte !! les coordonnées données à vestiaire Collectives, sont bonnes et demeurent inchangées..
j'ai 1 virement que j ai demandé et qui est dans la nature mais surtout pas sur mon compte !!
le service comptabilité est injoignable ! on me dit que l'on va traiter ma demande sous 48h et cela fait 10 jours que cela dure..
Pire on ne répond pas à mes mails et au téléphone on me raconte toujours qu'ils n'ont pas plus d'informations de la part de la comptabilité, 10 jours déjà!

Par daisy001 il y a 7 ans
Cela fait maintenant 3 semaines que je les harceles pour être payé! Soit disant je leur devait encore un montant. Ce qui n est pas le cas. J ai envoyé la preuve. On m a dit que la comptabilité avait bien reçu la preuve et depuis.... rien! Toujours pas payé de ma vente! Honteux tt simplement. J aimerai mon sac en retour! Je le vendrais plus rapidement par mes soins! Mais meme ca ils ne veulent pas!
Par daisy001 il y a 7 ans
Chère Daisy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes désolés pour le désagrément causé.

Notre service client nous informe que le paiement a été effectué sur votre wallet le 09/03/2017.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VIREMENTS BANCAIRE NON EFFECTUES SUR MON COMPTE BANCAIRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus