Aller au contenu principal

Madame N.

il y a 5 jours · 1 réponses
5
Kiosque Presse Fnac

Tout s'est bien passé. on s'y retrouve facilement en lisant les instructions.

Tout s'est bien passé. on s'y retrouve facilement en lisant les instructions.

Expérience prouvée le 17/06/2026

Viapresse

Viapresse

il y a 4 jours

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! 

Cordialement

Cet avis intitulé « Tout s'est bien passé. on s'y retrouve facilement en lisant les instructions. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.