Lire tous les avis Videdressing Videdressing

3ème ARNAQUES dernier en date 121/09/2017

Voilà, je rejoins la très longue liste des plaignants écœurés. C'est la troisième fois que je me fais arnaquer sur mes ventes. Je me demande pourquoi ce site est encore en ligne alors qu’ils contournent toutes les lois. Ils ont soi-disant un service juridique « un service de rigolos serai plus juste…

J’ai vendu une paire de chaussures Alain Manoukian neuves donc jamais portées. Photos bien évidemment à l’appui.
Je l'envoie et là l'acheteuse ODILE634. Après que cette personne m’ait inondé de message disant que le colis n’était pas livré ? Alors que sur le site de la poste il était bien livré.

Elle demande un renvoi pour le motif « sale rempli de taches jaunes et pas en cuir » ! Je crois rêve là! Conclusion elle porte, elle dégrade, sali volontairement mes escarpins, les portes et me les renvois, et parce qu'elle a mis un motif négatif on va lui rembourser son collissimo de retour. Et moi vendeur qui mets un point d’honneur à ne vendre que du neuf ou très peu porté donc de bonne foi , je ne vais pas récupérer l'argent de mon collissimo.

C’est la deuxième fois que je vends des chaussures que l’on me retourne complètement invendable et malgré les preuves des photos avant et après lors du retour de votre article et bien le service juridique donne raison à l’acheteur.

Et la 3éme arnaque de taille celle-ci aussi, je vends une robe de soirée le retour est demandé, vide dressing réceptionne ma robe et la garde. Et là, Videdressing la donne à une association !!! Sans me demander et/ou me prévenir. C’est au bout d’un certain temps que je les contacts pour leur demander ou est ma robe que l’on me répond « on l’a donné à une association »

Je vous joins le courrier de vide dressing concernant mon remboursement des frais de ports.
Videdressing n’a pas vérifié si les ouï-dire d’ODILE634 étaient vrais ??

Nambinina (Videdressing Support)
12 sept. 13:45 CEST
Bonjour C,
J'accuse réception de votre message au sujet du retour de l'article "Escarpins ALAIN MANOUKIAN".
Je vous informe que le motif évoqué par l'acheteur ne vous permet pas d'être remboursé des frais de port initiaux.
Je vous propose donc d’augmenter le prix de vente de vos articles afin de couvrir le montant des frais de port.
Je vous remercie pour votre compréhension et veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Nambinina, chargé de relation clientèle

Pour ma part ras le bol de ce site de voleurs,qui deviens très onéreux avec leurs frais. Je me demande même si videdressing ne garde pas les frais de port des 2 parties pour eux lors d'un retour, vue leur malhonnêteté !!!
Je viens de demander un virement de mon porte-monnaie. J’attends que mon argent soit viré sur mon compte après je clôture mon compte et irai vendre sur des sites plus honnêtes et en plus moins onéreux sur les frais.

Que videdressing n’oublie pas que ce sont les vendeurs qui font vivre le site et qui reçoivent une paye, sans vendeur pas d’acheteur et sans acheteur pas de site… A bon entendeur !

Par antho93 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 3ème ARNAQUES dernier en date 121/09/2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus