Lire tous les avis Videdressing Videdressing

A proscrire !!!!!!

Je suis utilisatrice du site depuis plus de 4 ans (vendeuse comme acheteuse), j'ai passé des dizaines de transactions, j'ai signalé à VD que je ne recevais plus leurs mails de notification en Octobre 2016 puis plusieurs fois depuis aujourd'hui. J'achète récemment une paire de baskets indiquées neuves par le vendeur en 43. Je reçois les baskets: un 44, semelles avec de la terre (ont été portées), je demande le retour mais ne reçois jamais l'email avec l'adresse du vendeur. Je signale le problème pour la énième fois. Pas de retour, et le délai est passé (le lien retour n'est plus actif), on annonce un délai de réponse de 48h, il faut compter au moins une semaine !! Je finis par retourner les baskets dans les locaux de VD n'ayant pas l'adresse du vendeur (je paye 11€ de frais colissimo), aujourd'hui VD sait me réclamer 7,90€ en plus pour renvoyer l'article chez le vendeur !!!! Le service a vraiment baissé au fur et à mesure des années, site qui mise sur la quantité (pour se faire un maximum d'argent sur les transactions qui se passent sans problème) et non sur la qualité! La commission n'est plus du tout justifiée, gardez votre argent ou voyez avec Vestiaire Collective (commission plus importante mais service de qualité), pour ma part, je vais clôturer mon compte.

TÉMOIGNAGE VRAI ET SÉRIEUX

Bon jour
J'ai réussi à avoir un prêt par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mise en Contact avec un particulier Mme Hayet de la France qui a su me satisfaire au plus vite. Si Par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes Interdits Bancaires, veuillez prendre Contact par mail avec cet dernier [email protected]
Ps; passé le message enfin d'aider ceux qui Sont dans le besoin... Son

E-mail: [email protected]
Faite juste votre demande et vous serez satisfaire dans 72h. il accorde de prêt de 20000 $ a 90 000 000$

Passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
VOICI LEUR SITE WEB: http://super-rapide.puzl.com/
Par luret122 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A proscrire !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus