Lire tous les avis Videdressing Videdressing

arnaque aux frais d port

Comme beaucoup, j'ai commandé un article avec 7,90€ de frais de port pour un envoi en colissimo; le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi erroné et finalement j'ai reçu cet article en lettre suivie à 1,86€ J'ai contacté vide dressing qui ne se juge pas responsable et refuse de me rembourser la différence de frais de port!!!!!! (alors que l'envoi en colissimo est obligatoire!)
Le vendeur, malhonnête, m'a dit dans un premier temps qu'il s'était trompé et qu'il me rembourserait la différence mais depuis que la commande est finalisée plus de nouvelle...
Aucune sanction n'est prise contre des vendeurs malhonnêtes! Et vide dressing qui est pourtant l’intermédiaire de confiance n'en a rien à faire!! C'est vrai qu'il a encaissé une commission...donc il s'en fiche maintenant!

Par marigi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque aux frais d port » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus