Lire tous les avis Videdressing Videdressing

ARNAQUES

C'est la troisième fois que je me fait arnaquer sur l'état d'articles commandés, de nature pragmatique, j'ai laissé tomber.
Ce matin je reçois des lunettes dans un emballage totalement défoncé, la vendeuse n'avait pas prit la peine de bien l'emballer, résultat l'étui est totalement bousillé!
Je contacte la vendeuse qui rejette tout sur le dos de la poste (tellement facile!) sauf qu'en regardant les articles de loi, il se trouve qu'elle est entièrement responsable.
Pour couronner le tout: l'article était marqué "très bon état" et dans le descriptif la vendeuse à omit d'écrire qu"il y a avait de nombreuses rayures sur les verres et la monture!
Naturellement (après avoir prit toutes les photos possible et imaginable!) j'ai fait la demande de retour.
Donc, en plus de m'être faite arnaquer, je vais devoir payer les frais de retour et les frais de port ne me seront pas remboursés, or la loi dit que c'est au vendeur de prendre ces frais en charge!
Cette fois ci je ne laisserais rien passer: vide dressing n'est pas au dessus de la loi française et si je n'obtiens pas satisfaction, ça se passera devant à un tribunal.

Par Lila Flower il y a 6 ans
Ah, j'oubliez l'histoire du numéro surtaxé pour joindre le service client après achat: illégal également!!!
Par Lila Flower il y a 6 ans
Bonjour, je confirme que l'expéditrice est responsable de la bonne livraison de l'article, donc si l'article est déclaré perdu par la Poste, ou abîmé, c'est elle qui se débrouille avec la Poste. En revanche si l'article n'est pas conforme les frais aller vous sont remboursés, la loi ne stipule rien là-dessus s'agissant d'une transaction entre particuliers.
Par Scarlett77 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus