Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Avis d'acheteur incompréhensible !

Un acheteur laisse un avis... rien de plus normal, il est mauvais c’est dommageable pour le vendeur étant donné que beaucoup de gens s'y référent.
Je n'en avais que de bons jusqu'ici..
Ce qui est anormal c’est de laisser passer un avis concernant 3 achats faits chez différents vendeurs… plus surprenant le commentaire (mouchoirs dans les poches ?) tailles indiquées.
Mes 5 dernières ventes : très bons retours, pas d’avals mais des messages charmants, et les 2 dernières concernent des blouses sans poches et neuves !!! de plus les étiquettes des tailles sont toujours prises en photo.
Le commentaire devrait concerner exclusivement l’article acheté chez la personne (non pro) et pas 3 articles indifférenciés.
Bref ! Comment se fier à cet avis ?

Par clau47 il y a 6 ans
Une belle arnaque en effet et un service litige scandaleux
Par No Ade il y a 6 ans
Ne vendez plus rien car en cas de renvoi si l'article est défectueux, la commission trouvera tous les scénarios possibles pour ne pas vous dédommager..
Par No Ade il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis d'acheteur incompréhensible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus