Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Colis vide = tans pis pour vous !

Petit partage de mésaventure... Quand les ventes se passent bien tout roule, mais en cas de problème tout se complique et Vide Dressing n'est pas en mesure d'apporter des solutions ou même de reconnaître ses torts.

Après avoir vendu une paire de chaussure, je récidive avec une paire de botte de grande marque d'une valeur importante. J'effectue un premier envoi qui m'est retourné, la paire est à nouveau mise en vente et une nouvelle réservation est effectuée. La personne qui l'a reçoit souhaite retourner la paire mais la c'est le drame, le colis se perd, effectue de nombreux allers-retours avant de me parvenir à nouveau mais sans les fameuses bottes. Il s'est tout de même passé plus d'un mois environ entre l'envoi et la réception du colis vide (complètement défoncé au passage)... J'alerte immédiatement le SAV par chat bot, mail, téléphone. Même si les personnes restent globalement aimables la seule solution proposée est de porter plainte contre la personne qui m'a renvoyé le colis vide.

Plusieurs conclusions à cette histoire qui s'est soldée par un refus total du site de me dédommager le moindre centimes (même les coûts d'envoi par la Poste):
* Vide Dressing nous oblige a envoyer des colis par la Poste au lieu de prendre des personnes comme UPS. Pour des colis de valeur je pense que c'est la moindre des choses que d'avoir un vrai service et suivi.
* Vide Dressing n'a aucune assurance quand un colis se perd ou quand il n'y a plus rien dedans ! Aucun recours à part porter plainte, puis engager des démarches judiciaires plus coûteuses au final que le coût de la vente.
* Les frais d'envoi sont à la charge du vendeur jusqu'à ce qu'il y ait une vente. J'ai donc payé 40€ de frais de port qui ne me sont même pas remboursés ! Je ne peux pas attendre la fin de la vente puisque je n'ai plus mon bien !

Alors oui, coup de malchance, une expérience parfaite et une déconvenue totale. Pour moi c'est terminé mais surtout j'imagine le drame avec l'envoi d'un sac de grande marque qui se perd...

Par Dioné Provepe il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis vide = tans pis pour vous !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus