Lire tous les avis Videdressing Videdressing

DES VOLEURS !!!!

Jai vendu un article sur Vide dressing un porte monnaie Louis Vuitton il a était livré à la cliente mais celle ci a dit qu'elle ne l'a pas reçu suite à la demande de Vide dressing pour prouvé ma bonne fois Jai du faire une réclamation auprès de la poste pour prouvé que l'article est bien arrivé à destination chose que j'ai obtenu mais malgres mes démarches et les preuves il n'ont rien voulu savoir et la cliente a etait remboursé alors que Jai la preuve que l'article à etait livré je trouve ça juste degueulasse !!! Surtout que le site m'a bien dit que si j'apportais la preuve de la poste le problème serait réglé !

J'ai mis en vente un sac LV, je me suis posé la question suivante : l'acheteur peut-il dire qu il n'à jamais reçu le produit? Et bien j'ai ma réponse. .. je vais enlever mon annonce de ce site.
Par brigit06 il y a 6 ans
bonjour,depuis 1 an, j ai vendu près de 150mais RIEN articles par ce site ,et subie plusieurs arnaques:en mai 2017,je vends des lunettes St Laurent;l acheteur me revoie des lunettes de pacotille,VD me dit de porter plainte(ce qui est impossible!):donc 100e de grillé.Il y a 2 mois,j achete un artcle I Marant,que je renvoie en cilissimo recommandé:la vendeuse prétend avoir recu des vêtements "autres"après 10 mails aVD,ils me recréditent ma CB,avec laquelle j avais payé,puis 10 jours après,le service juridique m écrit qu ils ont décidé qie j avais tort ,et se permettent de saisir l argent sur mon porte monnaie VD.J ai demandé plusieurs fois 1eplication de ce jugement arbitraire et non motivé,mais RIEN.Je vais donc confié ces 2 litiges a la protection juridique renforcée que j ai pris soin de prendre il y a 6 mois,au vu "des abus de pouvoirs"de ce site,et je tranfére petit a petit mes ventes sur VESTIAIRE COLLECTIVE
Par carole35400 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DES VOLEURS !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus