Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Information mensongère du "satisfait ou remboursé" de vide dressing

Une très mauvaise prestation de services. Le client n'est pas roi sur ce site.. On ne nous donne pas toutes les informations quant aux modalités de retour et de remboursement. C'est honteux. J'ai été livré d'un sac, dont le coût était relativement onéreux, qui ne correspondait à mes attentes. Je l'ai donc renvoyé au vendeur dans un délai des plus bref. En dépit de la rapidité du retour de l'article chez le vendeur, j'ai dû patienter plus d'une semaine, à compter de sa réception, pour finalement percevoir seulement une partie du remboursement, tout cela après maintes démarches et sollicitations de ma part auprès des services vide dressing. Une perte de temps et d’énergie. Ainsi, j'estime que plus de 20 euros m'ont été escroqués lors de cette transaction où aucun frais de livraisons, que ce soient les miens ou ceux du vendeur, ne m'ont été remboursés, et, cerise sur le gâteau, même les frais engagés par l'option "paiement en plusieurs fois" m'ont été tout bonnement sucrés..Je peux à la rigueur concevoir qu'il me faille débourser mes propres frais de retour (bien que des services sérieux,comme Amazon, nous les offrent..), mais quant au reste, je trouve ça scandaleux, pour un site qui se veut soi-disant sérieux, qu'un client "insatisfait" est à payer les frais de livraison du vendeur et ceux des options relatives au paiement. C'était la première et dernière fois que je mettais un pied sur cette énorme arnaque. Je déconseille à tout personne hésitant, un moindre peu, sur un article de passer commande sur ce site. A bon entendeur !

Bojour à toutes
Je n'arrive plus à accéder au paiement en plusieurs fois alors qu'avant pas de problème, il ne le propose pas est ce une coutume chez vide dressing, tant pis ils perdent ujne cliente.
Par Colette Champagnat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Information mensongère du "satisfait ou remboursé" de vide dressing » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus