Lire tous les avis Videdressing Videdressing

malhonnête

J'ai commandé un article sur ce site, rassurée par la note positive d'avis certifiés et celle aussi positive de la vendeuse. Mon compte est aussitôt débité. N'ayant pas de nouvelles hormis les messages automatiques de videdressing me disant qu'une relance allait être faite au vendeur pour l'expédition du colis, je contacte la personne qui s'excuse platement du retard. Je me dis que ça arrive et ne m'inquiète pas plus que ça.
Finalement après 2 semaines, je reçois enfin le colis, mais... l'article n'est pas le bon ( la forme, la taille et la matière de l'article envoyé ne correspondent pas ni à la photo ni au descriptif de l'article que j'ai commandé). Je contacte à nouveau la personne pour la prévenir qu'elle s'est trompée d'article et que je lui renvoie le colis (elle ne m'a jamais répondu) et je fais de même pour videdressing qui me demande de renvoyer à l'adresse de la vendeuse en colissimo, ce que je fais immédiatement. On m'informe quelques jours plus tard que je suis remboursée du prix de l'article mais pas des frais postaux même si c'est la faute du vendeur. Pour résumer, je n'ai pas eu l'article commandé, et j'ai dû renvoyer à mes frais un article qui ne m'étais pas destiné...
Par ailleurs, je ne peux pas avertir les gens de la mauvaise foi du site videdressing et du vendeur, puisque je n'ai aucun moyen de mettre un avis négatif, la vente ayant "disparu" de mon compte. Je n'ai évidemment pas été contacté par un "site indépendant" pour recueillir mon avis. Méfiance donc vis à vis de ce site qui collecte uniquement les bonnes expériences !

Par mabu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus