Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Prélèvements ne correspondant à aucun achat

Je ne comprends pas un prélèvement que vous avez effectué deux fois de 40,27e x 4.
De plus, il ne correspond à aucun numéro de commande.
Le dernier prélèvement remonte au 09/05/2017. Tous mes anciens achats ont été réglés depuis longtemps. Pourriez-vous m'expliquer et surtout me rembourser, sauf erreur de ma part.
Ps: je suis une bonne cliente, il serait dommage de passer chez la concurrence.

Bien à vous

Mlle Cherifi

Par Lightcoco il y a 6 ans
c'est à peu près la même chose sauf que Videdressing fait tout pour ne pas me rembourser le premier prélèvement ça traine depuis plus de 15 jours ils me font tourner en bourrique mais je suis tenace je ne les lâcherai pas !Ce site protège les vendeurs qui apportent leurs objets à la boutique ou sur leur site ,comme les banquiers sans le travail là ce sont les objets des autres ce serait des clodos !
Par Sylavin Maiche il y a 6 ans
C'est tout simplement scandaleux de leur part ! Nous leur faisons confiance avec Notre carte et eux, trouvent le moyen de nous arnaquer et de se servir dans notre compte en banque comme bon leur semble ! !!
Je suis pourtant bonne acheteuse je trouvais que ce site était vraiment et bien je m'aperçois qu'il faut être tres vigilant et regarder tout le temps ses comptes .
Je les ai contactés ils m'ont renvoyée ici : [email protected]
S'ILS NE ME RÉPONDENT PAS JE PORTE PLAINTE ! En plus de leur faire de la mauvaise pub
Par Lightcoco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prélèvements ne correspondant à aucun achat  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus