Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Régulation porte-monnaie

Jusqu'à aujourd'hui j'aurais plutôt mis une note positive pour ce site, mais aux vues de ce que je viens de vivre, il en est désormais hors de question !

J'apprécie beaucoup ce site et son concept depuis mon inscription. J'ai vendu de nombreux articles et en ai même acheté quelques uns, sans rien à redire. La commission reste raisonnable, le service en lui-même est bien également.

Mais aujourd'hui, je me connecte après une longue période d'inactivité, puisque j'étais partie à l'étranger, souhaitant récupérer l'argent gagné suite à mes ventes. Je m'aperçois alors que mon "porte-monnaie" Vide-Dressing est à 0 euros au lieu de 646,33 euros, et cela suite à une "régulation"...

C'est inadmissible !!!!
Cet argent est le MIEN, gagné suite à MES ventes de MES articles. Je n'ai jamais reçus d'e-mails pendant cette période de non-activité, pour m'informer de cette prochaine "transaction" qui me fait perdre TOUT DE MÊME : 646,33 euros!!!!! Vide-Dressing s'est clairement permis cette transaction, sans mon accord !! Je suis vraiment déçue, voire écœurée de cette façon de faire, c'est inacceptable et surtout non-professionnel. Cela est clairement du vol, je ne comprends absolument pas cette façon de faire.

646,33 euros n'est pas une somme négligeable. J'exige que MON argent me revienne et cela le plus vite possible. J'ai contacté le service client et j'espère une réponse rapide.

Par Pauline Penfornis il y a 6 ans
sous prétexte qu'ils ne sont pas une banque ils se permettent de faire des régularisations en mettant le porte monnaie à 0 si vous ne l'utilisez pas dnas les 6 mois (attention c'est écrit 12 mois dans les FAQ mais propre à eux ils ne les respectent pas!). Normalement en les contactant ils vous rendent votre argent mais je suis d'accord cest un scandale surtout qu'à aucun moment ils n'ont prevenu les utilisateurs que les FAQ avait changé à ce propos.
Par il y a 6 ans
Bonjour, alors en fait, qu'ils retirent l'argent du porte monnaie, ça OK, effectivement, n'étant pas une banque ils ne peuvent pas garder l'argent de tiers un temps indéfini. En revanche, et surtout vu qu'on paye des frais bancaires (1 euro par virement), la moindre des choses est de prévenir, longtemps à l'avance, et d'envoyer un mail automatique au vendeur, avec relances, pour lui stipuler qu'à telle date, le PM sera vidé. Mais ne vous inquiétez pas Pauline, ils vous rembourseront la somme. Ce ne sont pas des escrocs, ils ont juste beaucoup mais vraiment beaucoup de problèmes avec la communication.
Par Scarlett77 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Régulation porte-monnaie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus