Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Régulation vide dressing ou comment se retrouver avec 0 euro

Si je fait part de mon expérience sur un forum ( ce qui est extrèmement rare soit dit en passant, je ne suis inscrit sur aucun forum) c'est pour montrer à quelle point je suis furieux de ce qui m'arrive ...
Il y a deux jours je viens de recevoir un mail de betclic me signalant que mon compte allait être suspendu pour cause d'inactivité , je me connecte vite et décide donc de virer l'argent qu'il y avait sur le compte ( 100 euro en tout) j'en profite aussi pour aller sur le site vide-dressing sur lequel j'avait fait pas mal de vente ( à hauteur de 150 euro ) j'avais déjà retirer 100 euro il y a longtemps ce qui fait qu'il devait m'en rester 50 ... Et la je prend conscience en me connectant que mon portefeuille est vide ... il n'y a plus rien ... je les contacte gentiment et leurs demande ce qui ce passe et je reçoit un message sur ma boite mail que:

"la non-utilisation du porte-monnaie pour une période consécutive de 6 mois entraîne sa réinitialisation."

"A l’avenir, je vous demanderais de dépenser la somme disponible dans votre porte-monnaie sous 6 mois afin d’éviter que cette situation puisse se reproduire."

Voila donc ce qui se passe avec le site vide dressing pas de message d'alerte, pas de courrier comme pour betclic pour vous expliquer , on vous retire l'argent comme ça et si tu n'est pas content fallait lire les conditions générales .
Bref je me suis fait voler 50 euro je décommande donc à tous ce site, sauf si vous cautionnez ce genre de pratiques mais alors la il va pas falloir pleurer si sa vous arrive .

Par Cocogyneco il y a 6 ans
La même chose que vous m'est arrivée , ils ne préviennent même pas , je ne sais pas si c'est très légal ? Comme il se prennent de l'argent au moment des transactions j'ai tendance à attendre ... ils ne cessent de changer leur polit en plus difficile de suivre .....sont devenu des voleurs à pleine temps
Par Lna Giannetto il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Régulation vide dressing ou comment se retrouver avec 0 euro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus