Lire tous les avis Videdressing Videdressing

SAV nullissime et malhonnête !

J'utilise ce site pour acheter et vendre et cela se passait bien jusqu'à ma dernière vente.
L'acheteur a donné une adresse qui n'existe tout bonnement pas. Trois jours après avoir renseigné le numéro de colissimo sur le site, il m'envoyait un mail me donnant une autre adresse.
J'avisais immédiatement l'acheteur ainsi que le service client.
Quelques jours après le centre de distribution me contactait par téléphone qu'ils avaient plusieurs colis au nom de cette personne et qu'ils pensaient à une arnaque car l'adresse n'existe pas. Je leur donnais la nouvelle adresse communiquée par l'acheteur et ils ont accepté de le distribuer à cette nouvelle adresse qui, elle, existe. J'avisais immédiatement le service client.
Ils me recontactaient m'informant que l'adresse n'était pas assez précise pour qu'ils puissent distribuer le paquet. Ils allaient donc me le retourner. Encore une fois j'en ai avisé le service client videdressing qui m'a répondu que les frais de port me serait remboursé.
Depuis que je suis à nouveau en possession de mon article, le service client me demande des preuves de dépôt que j'ai envoyé en photo mais cela ne leur convient pas ! Ils exigent un scan alors que je n'en ai pas à ma disposition.
Ils ont le numéro de colissimo avec tous l'historique, le numéro de téléphone du centre de distribution qui m'a appelée et malgré tout ça ils ne me remboursent toujours pas mes frais de port !
Inadmissible ! Tiers de confiance on ne peut moins fiable, à penser qu'ils sont aussi malhonnêtes que cet acheteur !

Par Mathilde Bargas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV nullissime et malhonnête ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus