Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Voleur videdressing

Site voleur j ai conseiller à ma famille une transaction via videdressing parce que je n avais pas le moyen de lui faire en plusieurs fois et que la personne était intéressée par mon article dônc nous sommes passer via videdressing il on debiter je lui ai donner mon Sac et moment du virement il inscrive mais jamais arriver sur min compte bref il me font tourner en rond plus de 3 semaine én mettàt La faute sur la banque et les délais pour au final dire qu il y a un contrôle frauduleux sur la vente j attends dônc plus de 15 jourS et La il me sorte que les adresse de acheteur et vendeur correspondent et que l échange c est fais tard la nuit mdr qu'est ce que Sa peu leur faire à l heure on réalise l échange temps qui. Sont payer il on bien debiter l acheteuse sur Sa cb sauf qu'il ne mon pas payer et ne compte pas le faire je suis passer via videdressing et payer une commission c etais deja bien pour eux mais én plus il ne me verse pas les 322€ quil me doive mais continue à debiter l acheteuse et suand je mets des mails ou in ne me réponds pas ou on me menace amende ect.... alors que c est eux qui le vole ! Je n etais pas au courant que deux personnes d'une même adresse Avec compte différent ne pouvais pas passer via videdressing à partir du moment quil empoché leur commission et sinon il aurai pas du debiter et prévenir achat et vendeur car dans l histoire elle paye le Sac dônc c est à elle je ne peu pas elle a mettre en tord c est juste moi qui s est fais arnaquer par le site caf c est moi qui a donner mon Sac gratuit je lui ai conseiller car elle voulait rlle pouvait pas payer én une fois et que moi je ne pouvais pas én plusieurs car pas les moyen à acheter un et je ne pouvais pas etre sans Sac et dans l histoire j ai tt perdu!

Je chercher des personnes qui se sont fais avoir comme moi par ce site afin de déposer un dossier au service des consommateurs à leurs encontre et de saisir un tribunal merci à vous

Par zaina2010 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voleur videdressing  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus