Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

10 jours après l installation aucun service le sav ...

10 jours après l installation aucun service le sav est incompétent (obligé de faire ses propres recherches de contacter le gestionnaire d infrastructure moi même pour informer videofutur! Après des rappel qu ils ne font pas et des actions de leur part qui ' existe pas je résilie. Je vous déconseille et je ne parle même pas de leur cgnat. Sachet que si vous avez un problème vous ne pourrez pas compter sur le sav

Date d'expérience le 15/01/2020
Après une souscription en décembre je n'ai tjs pas la fibre en février,Coveage qui est leur fournisseur ne fait pas la mise en route.
Depuis 15 jours que je tel tous les 5 jours pour savoir où cela en n'est on me ballade et me prend pour une idiote.
A fuir,ils sont incompétents!!!!
Par Bella 23 il y a 4 ans
Bonjour, suivant ce que disent le FAI je te conseil de contacter ton RIP pour faire le forcing, surtout pour le mise en place de la fibre ils peuvent débloquer des créneaux.
Par Thyris il y a 4 ans
Bonjour Thyris et Bella 23, pouvez-vous m'envoyer vos références abonné pour que je regarde plus précisément vos cas clients. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, je suis parti de chez vous mais d'après losange vous n avez pas fait le nécessaire auprès d'eux pour la résiliation ce qui me pose problème CLI80267101.
Cordialement.
Par Thyris il y a 4 ans
Bonsoir Thyris, je vous fais contacter demain pour éclaircir la situation, et vous assurer une résiliation "propre". Bonne soirée
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 10 jours après l installation aucun service le sav ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus