Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Je vous déconseille de souscrire chez video futur. Une commerciale est venue nous expliquer son contrat. Nous lui avons expliqué que nous déménagions 2 mois plus tard et lui avons communiqué notre nouvelle adresse. Elle a fait soit disant une recherche sur son téléphone avec notre nouvelle adresse et nous a montré que nous étions eligible. Sauf que sur son téléphone elle a écrit une fausse adresse qui elle était éligible. Lorsque j’ai appelé le service client pour faire mes branchements ont m’a affirmé que nous n’étions pas éligible. Je trouve vraiment cela inadmissible. De plus, ils sont injoignables (plus de 20 min pour les joindre). Réceptionne un mail sur 2... dise qu’ils ne reçoivent pas ... hors tous les mails sont marqué comme envoyé ! De plus on parle de fibre mais rien d’exceptionnel, souvent en panne. Cette commerciale tourne autour de Calonne sur la lys. Surtout un conseil souscrivait chez n’importe quel opérateur mais pas chez eux.

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Manon.
Notre commerciale m'indique 2 choses : vous aviez indiqué déménager dans le futur sans lui parler d'un départ sous 2 mois, et elle n'a jamais testé d'éligibilité à une nouvelle adresse. C'est pour cela que les 50€ de frais administratifs vous ont été appliqués.
Mais comme on dit toujours, 'le client est roi et a toujours raison', même quand il a résilié son offre : j'ai donc demandé à ce que votre 'ardoise' de 50€ soit annulée ce jour.
En espérant avoir répondu favorablement à votre demande.
Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans