Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Box tv ne marche pas

J'ai souscrit un contrat chez videofutur la fibre, installation rapide et mise en route dans les délais. En revanche, au niveau de la box tv c'est une catastrophe, ça fait 2 mois que j'ai la fibre et le télé ne cesse d'avoir des problèmes : beug des images, même sur les chaînes de la tnt, extrêmement fréquente (impossible de regarder la télé normalement ), coupure de l'image avec le message "signal introuvable ".... J'ai contacté le service client pour demander de régler ce problème et être remboursé de mon abonnement de 40€ par mois depuis que la tv ne marche pas. Bien sûr les prélèvements continus, j'envisage de faire opposition au mandat de prelevement. Et j'attends toujours que le problème soit réglé. Très déçu au niveau de la box tv pour l'instant , et j'espère être remboursé pour non respect de leurs engagements!!

Par Morgan LE MOUILLOUR il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Cet avis intitulé « Box tv ne marche pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus