Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

- Coupures INCESSANTE, malgré le débit excellent.

- Coupures INCESSANTE, malgré le débit excellent.
- Impossible de résilier car vous avez 14 jour A COMPTÉ DE LA DATE DE RÉCEPTION DES EQUIPEMENTS, or il faut compter un mois pour le raccordement et la mise en service de vos équipements.

- je vous conseil de faire comme je vais faire :

Saisissez vous de votre contrat et votre mandat de prélèvement, allez à votre banque, et bloquez tous les prélèvements de cette société.

J'étais douteux face au démarcheur, (qui connaissait même les Codes de mon immeuble, que la Gardienne lui avait donné, mais ça à pas raté.
Ca fait 3 heures que j'ai branché les équipements, et ca n'arrête pas de bugué.
d'autant plus, j'avais dis au démarcheur que tout ce que je voulais, c'était Netflix, mais il a rigolé et il a dit "je vous comprend", sans me faire savoir que Netflix n'était pas disponible avec VideoFutur !

Bref ! réagissez avant qu'ils ne vous prennent trop d'argent. Car ce n'est pas de l'argent que vous allez revoir.

Date d'expérience le 26/11/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un technicien. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Je vous ai envoyé des mails mais vous m'ignorez, après m'avoir dis que pour résilier il fallait payer 60€ + payer les mois restant du contrat LOL
Par Rhamen il y a 4 ans
Si vous donnez votre identifiant, je pourrais vous appeler pour échanger sur votre situation. Merci à vous
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
pour m'aider a payer les mois restant du contrat ? non merci, et si vous voulez vraiment échanger,commencez par répondre à mes mails que vous avez cru bon d'ignorer, après que je vous ai dis que mon porte feuille était fermé ;)
Par Rhamen il y a 4 ans
Bonjour, non, je n'ai pas prévu de vous aider à payer les mois restants, mais je n'ai pas non plus prévu de rester borné face à votre demande qui semble légitime. Echanger par téléphone sera toujours plus efficace que s'envoyer des emails. Je suis donc à votre disposition si vous me donnez votre numéro CLI. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « - Coupures INCESSANTE, malgré le débit excellent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus