Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Internet Telephone TV

Je me suis raccordé à la fibre par l'intermédiaire de Rosace auprès de vidéofutur.
Le revendeur vous baratine pour que vous souscriviez mais en réalité c'est ce qu'il ne faut pas faire. La box TV ne fonctionne pas. J'ai connecté 3 box différentes de vidéofutur et rien n'y fait. Le revendeur m'a signifié le branchement CPL pour le téléphone fixe alors que le CPL n'est destiné qu'à internet. Les factures sont débitées du compte mais on vous laisse en plan. ENSEIGNE A EVITER

Par Vichris il y a 5 ans
Je suis sur le point de faire un choix d'opérateur sur le réseau Rosace. Vidéo futur est donc à exclure ou avez vous depuis pu régler votre pb ?
Par Chelmi67370 il y a 5 ans
Moi je suis ma j arrête car c est pas correctement de leur part télé ne fonctionne pas et il non pas bien répondu par téléphone quand on peu les joindre
Par Anita Anita Terrana il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Internet Telephone TV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus