Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Mécontentement

Je met une étoile car je n'ai pas vraiment le choix.
Ils en méritent 0
6 jours que je suis Sans tv sans téléphone sans internet.
Plusieurs appels, les manipulations faites par les services, révèlent 0 problèmes venant de chez moi, c'est à l'extérieur.
Résultat, je dois attendre qu'un technicien passe dans la région pour rétablir le problème.
Foutage de gueule !!!!!!
Les techniciens sont toujours dans la région pour faire l'installation de démarrage mais pour une panne ils ont personnes!!!!
Et la facture ??? Comment ce passe til si mon Rib n'est pas dans la région au moment du prélèvement !!!
Un scandale!!!
Voleurs et incapable.
La fibre la fibre bah restons chez les serveurs téléphonique tels que Orange au moin en-cas de problème, nous avons une intervention rapide et un geste commercial.
Prenez pas la peine de prendre vidéo futur, la rapidité n'est pas dans la connexion mais dans l'incapacité.

Par Raymond930 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un technicien. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Plus besoin je ne fais plus partie de vos clients bonne soirée
Par Raymond930 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus